Les sportifs savent bien que les phases de préparation et de récupération avant et après l’effort sont extrêmement importantes. Prévenir claquage et autres douleurs musculaires mais aussi aider à détendre les muscles sont désormais possible en un seul et simple geste grâce à l’huile de massage Kimas de Sports Akileine.

A

A
Composée d’arnica et huile de pépins de raisin, cette huile de massage deviendra tout naturellement l’un des meilleurs alliés des sportifs ainsi que tous ceux qui désirent reprendre une activité sportives. L’arnica prépare le muscle à l’effort et l’huile de pépins de raisin aide à la récupération musculaire et protège la peau en laissant à sa surface un léger film non gras.

Conseils d’utilisation : avant l’activité sportive, masser vigoureusement les muscles qui vont être sollicités; après l’effort, masser longuement pour favoriser la pénétration de l’huile vers les muscles et aider à la détente musculaire.

Attention, cette huile de massage vient en complément d’un entraînement et ne remplace pas les phases d’échauffement et d’étirements qui restent primordiales.

Disponible sur le site de Men Corner

Contenance : 200 ml
Prix : 15.50 €