Insaisissable et impossible à enfermer dans une attitude. Egofacto présente Jamais le Dimanche, un parfum pour les hommes qui osent enfin s’assumer et déclarer leur double Je ! Ange ou démon, peut-être les deux à la fois, qui sait…
Difficile de le classer tellement sa fragrance surprend par ses tonalités tantôt froides tantôt chaudes équilibrées dans une parfaite mesure. Ayant la même fonction qu’un souffle d’air, il est présenté comme un « encens ozonique subversif » qui revendique aussi une note de marijuana. Il marie les contraires, ceux qui n’auraient jamais dû se rencontrer. C’est peut-être pour cela que Jamais le Dimanche a été sacré meilleur parfum masculin de l’année 2010 par le jury du Grand Prix du Parfum.
Un parfum qui laisse planer le doute sur la personnalité de celui qui le porte…
A
Disponible en exclusivité chez Marionnaud
Jamais le Dimanche : 59€ le flacon de 50 ml
Informations sur www.egofacto.com
^bé je suis les 2, enfin plus ange que démon^^ c’est juste quand on me cherche que je deviens une petit diablesse, et encore faut vraiment pousser^^
A gagner : Jamais le Dimanche, un parfum EgoFacto
Comment : rendez-vous sur le lien suivant http://wp.me/pL59q-tE et laisser un commentaire en bas de l’article pour dire ce que vous ne seriez jamais prêt à faire le dimanche et pourquoi. Attention, il faut que cela soit drôle, imaginatif. Vous avez jusqu’au dimanche 18 juillet minuit pour participer. Bonne chance !
ce que je ne ferai pas un dimanche ??!?!
Ben s’il pleut, de sortir de dessous la couette, si évidemment je suis en bonne compagnie…. oulaaaa, ça fait pleins de si tout ça….. 😉
Alors le dimanche je n irai point a l église habillé en tenue de gospel et en chantant a tue tête tout en interrompant le maître de cette sauterie enfantile, halleluya mes frères ( est ce assez trash pour toi LOL ) bise a bientôt
Ce que je ne ferais jamais le dimanche , je ne sais pas … mais je vais qd meme vous raconter ce que j’ai fait .
A la suite d’un pari idiot , je me suis teins les poils pubiens en rose fuschia , manoeuvre qui je crois servait plus à attirer de nouveaux prétendants dans mon lit plutot qu’a réaliser ce pari ( le pire etant que les poils a cet endroit ne prennent pas la couleur à moins de décolorer ).
Me voila donc arborer mon plus beau colori ce samedi soir la … je vous passe les détails , le plus intéressant arriva le lendemain apres midi ; quand avec mon ami CéDric nous décidâmes d’aller au porge faire trempette !!!!! quelle fut ma surprise lorsque sortant de l’eau dans mon maillot bleu roi je remarque deux trainées roses sur mes cuisses , la fuite étant impossible , je fus ce jour là… la risée de ma communauté .
Moralité 1: ne jamais se teindre les poils pubiens
Moralité 2 : ne jamais faire de paris idiots
Les 10 choses très importantes que je ne ferai jamais le dimanche :
1) ne jamais penser au lundi !
2) ne jamais oublier de trainer au lit …
3) ne jamais oublier de faire un bon fondant au chocolat
4) ne jamais oublier de dire « je t’aime » ou « chéri ! »
5) ne jamais oublier de profiter du jardin quand il fait beau / faire un feu de bois quand il fait moche
6) ne jamais laisser partir mes amis après un week-end heureux
7) ne jamais oublier de ma parfumer avec mon parfum favori
8) ne jamais oublier de profiter à 100% des bons moments
9) ne jamais passer un dimanche sans musique !
10)ne jamais oublier d’aller faire le plein d’infos beauté masculine sur « the new men in the city » même si je ne suis pas de la city !
Et voilà ! Le verdict vient de tomber. je déclare Franck vainqueur de ce petit concours. Pour les autres, merci d’avoir participé et ne vous inquiétez pas il y aura encore plein de choses à gagner.
Franck, je te laisse me renvoyer un message avec ton adresse que je puisse te l’envoyer au plus vite. Des bisous à tous.
reçu mon nouveau parfum que j’adore déjà.
Sensuel, ténébreux, mystérieux
une fragrance vraiment singulière qui est très masculine !
Merci et à bientôt !
Franck