Il y a des marques qu’il est presque impossible de ne pas connaître ou dont il est difficile de se passer une fois que l’on a eu le bonheur d’y goûter. Caudalie est l’une d’entre elles qui, soin après soin, continue d’offrir le meilleur de sa recherche et de son expertise scientifique sur la vigne. Cet été, la marque complète sa gamme Soleil Divin d’une nouvelle référence : le Soin Solaire Visage Anti-Age IP50.
A
Conçu pour tous les types de peaux, y compris les plus claires, ce soin à l’indice 50 était la référence manquante de la gamme Soleil Divin pour des conditions d’ensoleillement extrêmes. Mettant en scène un complexe photo-protecteur de filtres qui ne pénètrent pas la peau, il permet à celle-ci de bénéficier d’une action anti-oxydante puissante et d’une hydratation optimale pendant 6 heures. Sa texture fondante et invisible pénètre en un clin d’œil sans laisser de sensation de gras ni le moindre fini blanc sur la peau. Sans oublier sa fragrance inspiré du Sauterne 1983 où se mélangent frangipanier blanc, melon d’eau, feuille de citronnier, ylang ylang et vanille…
A
A
A
Un bronzage parfait, sans tâches
Pour éviter les tâches, le Sérum Éclat Anti-Tâches Vinoperfect est le complément solaire indispensable de la gamme Soleil Divin.
Il se glisse sous toutes les crèmes solaires afin de prévenir et corriger l’apparition des tâches. Il agit sur le teint pour le rendre uniforme et éclatant, et permet également d’obtenir un bronzage lumineux et harmonieux.
Sérum Eclat Anti-Tâches Vinoperfect, 44 € le flacon de 30 ml
A
A
Petit conseil : pendant les premiers jours d’exposition, la peau est plus vulnérable et a besoin d’une protection sur mesure. Il est recommandé d’appliquer un soin à l’indice élevé pendant les 3 premiers jours avant d’alterner avec un soin à l’indice moins élevé.
Et vous, quelle protection allez-vous utiliser cet été ?
A
Soin Solaire Visage Anti-Age IP50, 26 € le tube de 40 ml
Disponible en pharmacies et parapharmacies ainsi que sur www.caudalie.com
je la connais de nom cette marque, mais c’est vrai que je ne l’ai jamais essayer. Un jour, peut être bientôt qui sait 😀