Saviez-vous qu’il y a un million d’années une pluie tombée sur la Great Dividing Range à l’extrême Nord de l’Australie traversa le continent au travers de souterrains composés de roches calcaires aquifères. Elle termina sa course au Sud de la péninsule australienne d’Eyre pour devenir une eau de source, cœur de la gamme de produits d’Eyre Botanics.AFormulée spécifiquement pour les hommes, la gamme Eyre BioBotanics se décline en 4 lignes – Cleanse, Shave, Hydrate et Perfect – pour les aider à garder une peau saine naturellement. Les actifs utilisés sont certifiés biologiques et les ingrédients sont sélectionné au rythme de la nature afin d’obtenir des produits aux vertus pures et puissantes.
Parmi les 10 produits, on retrouve des incontournables : gel nettoyant, gommage, crème de rasage, baume après-rasage et soin hydratant. Et pour les plus aventuriers un baume de jour, un tonique visage, une crème de nuit ainsi qu’un masque à la boue blanche.De nombreux actifs tels que papaye, myrtille, jojoba, noix de macadamia, camomille, menthe poivrée, hamamélis, aloe vera, églantine, graine de lin, chanvre ou écorce de saule blanc trouvent chacun leur place dans certains des produits pour les mettre au profit de la peau masculine.Voici une gamme qui invite au voyage. D’ailleurs, il est à quelle heure le prochain vol pour l’Australie ?
mon compagnon va adorer, Merci
hello cédric !! bien aussi cette gamme…. mais on est ce qu on la trouve ?
bonne journée 🙂
Salut Olivier et Cédric,
J’adore cette marque, j’utilise plusieurs produits de la gamme depuis maintenant 1 mois… et pour quelqu’un qui n’était pas forcément fan des cosmétiques je suis devenu un vrai addict!!!
Je les achète sur le site http://www.composition-naturelle.com qui je crois est le seul site français à proposer la marque.
En plus au bout de la troisième commande, ils m’ont offert 5% de réduction sur tout le site!!! donc ma copine en profite aussi…
Merci pour tes articles
Marc
J’ai entendu parlé de cette marque et je vais m’acheter quelques produits lors de mon prochain passage en UK. On la trouve facilement là-bas et pour des prix très intéressants. Le concept me semble bien, reste à voir ce que ça donne lors de l’utilisation mais la composition est clean donc ça devrait aller. En tout cas dès que je l’ai dans les mains je publie un article sur mon blog.