Souviens toi gentil Bateleur de la première partie de ton voyage. Tu as rencontré une belle et ravissante Impératrice dont tu es tombé éperdument Amoureux. Tu as ensuite voulu changer de vie et pour cela tu as actionné la Roue de la Fortune pour voir ce que le destin te réservait. Sous la clarté de la Lune, symbole de mystère et d’envoutement, il te faut désormais trouver la Force d’avancer et d’accomplir ton voyage…

La tête te tourne gentil Bateleur. Ce sont les notes de tubéreuse et de gardénia qu’a révélé la Roue de la Fortune que tu as faite tourner. Cette roue qui symbolise la vie avec ses hauts et ses bas. Destin ou fatalité ? De toute les façons, il te faut avancer dans ce monde en perpétuel changement.

C’est alors qu’elle apparaît devant toi. Cette jeune reine blonde qui semble dompter un lion furieux. Sans effort apparent, elle maintient ses mâchoires écartées avec une étonnante douceur. Étrange contraste entre la Belle et la Bête. Comme sous l’emprise d’une force magique, le lion ne semble pas résister. Est-il hypnotisé par sa grâce, sa puissance féminine ou la fragrance qu’elle dégage ? Et quel message veut-elle te faire comprendre ? Tout simplement que tu es le seul capable de faire face au lion qui est en toi. Il n’y a pas lieu de le tuer car il fait partie de toi, de ta personnalité que tu t’aies forgée au cours de ton périple. Car tu es un battant, un homme qui sait ce qu’il veut dans la vie. Une vie dont tu cherches à repousser chaque jour un peu plus les limites.

Grâce à ce sixième parfum de la collection Anthologie de D&G, les hommes pourvus d’une force de caractère et de tempérament trouveront dans ce parfum une fragrance urbaine, à la fois douce et puissante qui reflète leur personnalité. Au premier abord, c’est un départ vif de cannelle et de piment de la Jamaïque qui se dégage pour dévoiler ensuite un cœur empreint de noix de muscade et de cyprès. De ces notes impétueuses, il laisse derrière lui une sensualité exaltée par la vanille Bourbon sur fond de bois de santal et de cumin.

Pour ceux qui aime mener leur vie d’une main de fer… dans un gant de velours.

Eau de toilette « 11 La Force », Dolce & Gabbana
45 € les 50 ml et 59 € les 100 ml