L’Arcitec lancé il y a maintenant deux ans par Philips n’est plus ! Place désormais au SensoTouch 3D ! Doté de la technologie Gyroflex 3D, couplée aux têtes révolutionnaires UltraTrack, il offre un rasage impeccable, dans le respect de la peau des hommes pour leur donner le meilleur du rasage selon Philips… Présentée comme une nouvelle génération de rasoirs, la gamme SensoTouch 3D est destinée à une clientèle d’homme plutôt jeunes, amateurs de sports et attentifs à leur apparence corporelle. Son système Gyroflex 3D, mouvement tridimensionnel unique permet au rasoir d’épouser au plus près les contours du visage, limite ainsi tout risque d’irritation cutanée. Chacune des trois têtes de rasage bénéficie du système UltraTrack, trois anneaux venant à bout de tous les types de poils. Sur l’extérieur, les fentes coupent les poils normaux, les trous de l’anneau central éliminent les poils les plus courts, et les canaux inédits de l’anneau central traquent les poils difficiles d’accès, couchés, ou plus longs comme ceux de la fameuse barbe de 3 jours. Enfin, la technologie Aquatec rend le rasoir 100% waterproof. Aux hommes de choisir désormais entre un rasage à sec ou une utilisation sous la douche avec ou sans gel de rasage (développé en collaboration avec Nivea for Men). Haut de gamme, le modèle RQ1290 se dote de commandes tactiles intuitives et d’un afficheur numérique LCD indiquant le temps d’autonomie restant. Le rasoir avertit également l’utilisateur lorsque la batterie est faible ou qu’un nettoyage s’impose.Un très beau cadeau de Noël à offrir ou se faire offrir si vous êtes un homme qui aime cultiver son style.
Gamme de rasoirs SensoTouch 3D, Philips
De 199 à 399 €
la guerre des rasoirs aura t elle lieu ? on se le demande mon cher cédric !!
moi je reste tjrs sur mes wilkinsons jetables a deux lames et ca va te faire hurler bien sur !!! :=
mais ca rase trés bien et c est surtout trés hygiénique ….
bonne soirée
Pourquoi parce que c’est Wilkinson ? Tu sais je ne m’occuperai bientôt plus de Gillette donc tu peux prendre n’importe quelle marque que tu veux du moment que cela te permet de prendre soin de toi et d’être toujours au top 🙂
Les hommes vont sauter dessus. en fait moi, si j’étais un homme, J’irais l’acheter^^
Bonjour New Men In The City !
Ce post est assez ancien, mais j’aimerais vous faire part de mon ressenti. L’on m’a offert il y a quelques temps le sensotouch 3D, un très beau cadeau, même si j’avoue avoir été réticent à l’utiliser.
Le rasage n’a jamais été un moment agréable pour moi, j’ai une barbe dure et une peau de blond très fragile et qui s’irrite facilement. J’ai abandonné le mécanique (une vraie boucherie), et donc c’était la tondeuse 2 fois par semaine, par défaut.
A la première utilisation, j’ai été surpris du faible bruit, et de la relative facilité du rasage, même si j’ai dû repasser plusieurs fois selon les zones. Le rendu fini est bien, j’ai terminé avec l’application d’un baume fluide apaisant. Par contre, le lendemain, la peau était très irrité, avec des rougeurs/ petits boutons, je n’ai pas osé insister, laissant quelques jours de repos. J’ai l’impression qu’avec une barbe de plus de 3 jours, le rasoir agresse plus la peau. L’on m’a dit qu’un temps d’adaptation était nécessaire (et donc faire un rasage à sec, sans préparation, au réveil) mais…fallait-il continuer et se raser tous les 2/3 jours, malgré l’irritation ? Temps d’adaptation sur le temps de repos ? Depuis, j’ai laissé quelques temps mon rasoir pour la tondeuse, et j’ai réessayé récemment, et pareil, forte irritation le lendemain (que ce soit pour nettoyer ma peau, appliquer une crème, du coup je n’ose plus trop).
Mon sentiment est donc mitigé, la phase du rasage en soit est (plutôt) bien, mais c’est la réaction après coup de la peau qui inquiète. L’on m’a conseillé également de me raser avec un savon de barbier, une fois le visage bien humidifié, mais là je reste assez sceptique, surtout pour de l’électrique (avec du savon, l’on risque de ne pas bien voir les zones à raser je pense). J’espère que mon avis n’a pas trop dévié.
Quoiqu’il en soit, un grand merci pour ce beau blog, qui s’avère un outil précieux pour découvrir l’univers masculin du cosmétique! C’est une vraie jungle maintenant où il est parfois difficile de s’y repérer et trouver ses « marques ».
@ bientôt,