La neige, la pluie, le froid, le vent… D’accord, c’est de saison. Mais il faut bien avouer que cela ne motive pas vraiment à mettre le nez dehors. Pour tous ceux qui ont la chance de pouvoir rester à deux sous la couette, Unmei propose trois nouvelles bougies de massage pour commencer à faire monter la température sous les draps. Une chose est sûre, aujourd’hui il y a peu de chance de sortir de la chambre… même pour aller décorer le sapin.
A
Difficile en temps normal de résister à un massage mais lorsqu’il devient ludique et sensuel, c’est un défi qui relève de l’impossible. Avec les trois nouvelles bougies de massage Unmei, vous allez vouloir vous consumer sans modération.
Pour les épopées sauvages, le parfum figue vous donnera envie de tout dévorer. Il paraît même que c’est un fruit réputé pour se marier savoureusement avec le lapin ou la biche. Le thé vert lui se veut enivrant. A la fois tonique et excitant, il stimule les battement du cœur ce qui semble tout à fait adéquate pour le marathon qui va suivre. Enfin, le miel léger, subtil et délicieux, dont une des vertus est d’augmenter l’endurance, vous donnera envie de butiner son corps jusqu’au bout de la nuit.
A base d’huiles essentielles pour se sentir bien et zen, ce sont 150 g de gourmandise dont il ne faut absolument pas se priver !
A
Alors figue, thé vert ou miel en ce qui vous concerne ? En tous les cas, chaque chose en son temps. Pour l’instant le massage et vous mettrez le petit Jésus dans la crèche un petit peu plus tard…
A
Bougies de massage Unmei
22 € les 150 g
Informations et liste des points de vente sur www.unmei.fr
petite question que je me pose parce que jamais essayé les bougie de massage.
lorsque la cire (huile) fond , on la fait couler directement sur le corps, ce n’est pas brûlant ?
Merci C pour ton éclairage averti !
Fr
A moins que tu es un petit côté SM, je te conseille d’attendre quelques dizaines de secondes avant de la mettre dans le creux de la main pour effectuer le massage… Elle ne redeviendra pas solide tout de suite et effectivement tu ne prendras le risque de ne brûler personne 🙂
Bonjour,
Oui en effet, le froid est arrivé bien vite et faudrait que je songe à prendre soin dem a santé pour ne pas tomber malade et raté mes si attendues vacances de NOËL!
Merci pour cette article,
Ce blog est décidément très intéressant, je repasserai
Bonne soirée
j adore les bougies de massage !!fo encore trouver quequ un qui aime ca aussi !!
perso je n ais jamais eu peur de me bruler !! question d habitude …..et cette chaleur sur le corps !!trop bon !!
bonne soirée cédric 😉
Miel en ce qui me concerne, elles sont très tentantes ces bougies de massages^^