Les femmes aiment toujours se faire offrir de beaux bijoux. La bague, de par sa forme, n’a ni commencement, ni fin. Elle représente un lien éternel, celui des sentiments. Portée à l’annulaire gauche, elle est reliée au cœur. Qu’elle soit faite d’or, d’argent ou de platine, surmontée de diamants, d’émeraude, de rubis ou de saphirs, le plus important reste sa symbolique, ce qu’elle possède en son cœur. Thierry Mugler aime les femmes et leur offre cette année deux bagues à secret dont le cœur renferme le plus gourmand des élixirs de charme : une concrète de parfum…Élégantes et raffinée, ces deux bagues permettent une gestuelle de parfumage plus intime et précieuse qui dépose au creux du cou ou du décolleté, un concentré aux notes enivrantes, un trésor de sensualité…
A
D’un coté, une bague étoilée, symbole porte-bonheur du créateur. Ornée de 70 solitaires de cristal Swarovski, elle renferme la savoureuse fragrance Angel sous la forme d’une concrète de parfum bleu irisé.
De l’autre, en zamac ciselé de motifs énigmatiques et surmontée d’une pierre rose, cette bague s’ouvre pour dévoiler en son cœur une cire pailletée aux effluves de Womanity.
A
Pour être sûr de lui faire plaisir à Noël, ces bagues à parfum sont le moyen de témoigner votre amour et de faire un cadeau 2-en-1 : celui d’un bijou parfumé qui lui permettra de se parfumer en délicates touches.
Bague à parfum, Thierry Mugler
Édition Limitée Mugler Show Collection Noël 2010 : 55 €
Bonjour Cédric,
je porte exclusivement des bijoux en or,
et l’argent ou autres ça ne me parle pas, ça n’a aucune tenue,
Par contre Cédric tes articles sont clairs et nets, tu vas à l’essentiel de ton sujet,
et j’ai toujours plaisirs à te lire,
d’ailleurs j’apprends toujours pleins de choses, mieux que sur un blog dédié aux femmes,
Merci à toi 🙂
Bonne Journée
Coucou,
C’est vrai que l’argent peut noircir au contact de la peau, ce n’est jamais évident. Moi j’ai de la chance de ce côté là, c’est comme les parfums… rien ne tourne 🙂
En tous les cas, un grand merci pour ton message qui me va droit au coeur.
Belle journée à toi aussi.
Tu sais pourquoi je twitte tes sujets, parceque ton blog à du succès en Arabie Saoudite,
en Amérique, en Algérie et d’autres pays, et ils en redemandent tous les jours,
alors au boulot tonton Cédric et Bon courage 🙂
hello cédric !!
pour une fois mugler parfum fait quelque chose de joli c est bien et ces histoires de concretes ca tourne bien en ce moment non?
marc jacobs en fait une pour daisy je crois cette année !
la bague angel est superbe ! j aime moins la womanity ::ce parfum m avait écoeuré en sept lors de la sortie!!bizarre composition mais je pense qu il marche bien d apres les forums beauté ( BTpar ex )
o fait il a fait quoi thierry pour les males cette année ? (euh ….!!beaucoup de choses j imagine lol !!!) mais en beauté y a quoi ? hummmm???
bonne journée dear cédric:)
Moi je trouve vraiment ces histoires de concrètes intéressantes, facile à emporter avec soit… bref j’adore !
tous les goûts sont vraiment dans la nature car moi je préfère de loin l argent ! ou l or blanc pour sa couleur et l argent ne noircit pas chez moi, probablement parce que je porte les bijoux m^me sous la douche, ainsi il restent étincelants.
et je préfère la bague Womanity un peu plus discrète et elle me fait penser à un style égyptien
mais je ne suis pas attirée par cette forme de parfumage
qui n’est pas sans me rappeler certains films où ce n est pas un parfum, mais un poison qui est dissimulé dans la bague ! 😉
Tout cela renforce l’idée de la femme fatale que rien n’arrête 🙂
Coucou ! 🙂
J’adooooooore ces bagues !!! Elles sont vraiment très chics !!!
C’est une très bonne idée de cadeau !
Bon week-end ! 🙂
Jolies!! un peu trop voyant pour moi, mais elles sont belles^^
c belles bigues c magnifique