C’est en 1926 qu’Hanae Mori voit le jour dans une petite ville du Japon. L’histoire raconte qu’un papillon fabuleux, aux ailes translucides et étincelantes vint d’on ne sait où se poser sur le berceau de la petite fille et ne plus jamais la quitter. Son papillon devint son emblème, son identité puis finalement un parfum. Il lui ramène à la mémoire ces senteurs uniques de la nature dans laquelle elle s’est éveillé pour créer Hanae Mori, un parfum qui a su enchanter les femmes. C’est en 1997 qu’elle se lança sans hésiter dans la création de celui qu’elle nommera HM, un parfum pour lequel elle joue la pérennité à destination des hommes élégants et urbains en quête d’une valeur sûre, originale et exclusive. Un simple battement d’aile, et l’histoire renaît…Élégant et charismatique, avec une pointe d’authenticité et de virilité. Voici comment se défini l’homme Hanae Mori. Version masculine de l’inoubliable parfum « Papillon », HM est une fragrance orientale boisée fraîche évoquée par le citron et la menthe crépue, mêlée aux plus belles lavandes aux accents de vanille et de fève de Tonka, pour évoluer vers des notes aromatiques et ambrées. Son flacon épuré, sobre et authentique, est un hommage à l’élégance discrète. Le bouchon est inspiré du Tsuka, l’extrémité du manche du sabre du Samourai et, est gravé des lettres HM dans la pure tradition du « Kamon » (armoiries japonaises). Un parfum authentique et rare…
Du 23 janvier au 6 février à 20h, pour le plus curieux d’entre vous et même pour ceux qui le connaissent déjà, The New Men in the City vous propose de gagner un exemplaire de l’eau de toilette HM d’Hanae Mori. Pour cela, il vous suffit de :
– laisser dans la partie commentaire un message expliquant pourquoi vous le voulez
– répondre à la question suivante : dans la note de cœur on retrouve de l’iris, du muguet, de la rose bulgare et une autre fleur. Laquelle ? (un indice ici)
– s’inscrire à la newsletter et être membre de la page Facebook
Attention, une seule participation par personne et par adresse IP. Bonne chance à tous.
hello cédric !! je vais tenter ma chance pour ce parfum mais je n ais pas bien compris ce que l on doit commenter ton post est imcomplet !!
bref la composition de ce parfum a l air bien tentante j aime les parfums fleuris pour homme ca change un peu et puis j ai porté jicky pendant des annéées donc …..
une des fleurs dans la note de coeur du parfum HM est le jasmin
voila !!!bonne chance a tous 🙂
Bonsoir cédric , je tente ma chance car j’aimerais gagner ce parfum que je ne connait pas du tout , en lisent sa composition je suis déja séduit , j’aime me parfumer plusieurs fois par jour , alors je serais heureux de gagner . Ma réponce à la question est le jasmin .
Merçi pour ce concours 😀
Bonsoir Cédric,
voilà un petit concours bien sympa qui me permettra peut-être de remporter ce parfum.
Pourquoi moi ? Parce que je suis l’homme Hanae Mori et que je le vaut bien 😀
Le jasmin étant la réponse à la question.
Bonne chance à tous les participants et bonne journée
slt cedric,
a moi une p’tite chance a se concours qui est tres sympa je pense ke c le Jasmin ki est la bonne reponse a la question…. je serait ravi de decouvrir ces nouveaux parfum sur ma peau ambre.je porte Dolce &Gabanna leur tout premier parfum depuis plus de 20 ans et pkoi changer.
a tres bientot.
Salut Cedric,
Moi qui ne gagne jamais quand il y a un concours, je le tente quand même on verra bien si le vent tourne ….. De plus je connais pas ce parfum cela me permettrait de changer de nouveau ….
La reponse est le jasmin
merci à toi et à bientot
ôde d’un soir…
Le jasmin hante déjà mes soirées puisque je l’aime dans mon thé
Sur ma peau, il n’en sera que plus beau…
Assorti du muguet, il me laisse muet et déjà me plait…
Quand à la fêve de Tonka , je suis sûr qu’elle me va
car gourmand et gourmet, nu …
mais vêtu de la menthe crépue
je succombe à l’Iris, à la mousse, aux lavandes
à la vanille, au citron et à l’ambre…
c’est bien simple, rien qu’à l’idée du parfum dans le creux de mon cou,
je me sens l’âme d’un poète et je tombe à genoux !
vous comprendrez pourquoi, l’homme que je suis avec un H, M déjà ce parfum rare et fatal !
Floralement vôtre !
Franck
Bonjour,
Moi je voudrais le gagner pour l’offrir a ma moitié pour la saint valentin,ca serait un joli cadeau!
La réponse est » LE JASMIN »
Merci pour ce concours
salut Cédric
la réponse ? le jasmin
pourquoi moi ? parce que j’adore le jasmin, autant pour son coté envoutant et lumineux (« A la nuit » de Serge Lutens) que pour son coté sensuel et envoutant (le mythique « J’adore » de Dior). Et puis le jasmin dans les parfum homme c’est pas courant.
Mais la vrai raison c’est que j’adore les nouvelles fragrances ! Ne nous est-il pas tous arrivé au moins une fois de sentir dans la rue, n’importe une odeur si famillière qui nous plonge dans nos rêves ? Ce coté magnétique et vibrant ! Cette odeur qui s’impose à nous et nous rappelle notre enfance, un amour, un moment ? pour moi le parfum n’est pas juste une odeur mais bel et bien un déclencheur d’émotion !!
Hello Cédric,
La note de coeur sera complète grâce au Jasmin !!!
HM je l’aime depuis que j’ai 18 printemps.
C’est définitivement le parfum qui me correspond le mieux
Aussi je ne peux en être que désireux.
N’en fait pas trop la pub stp, j’aime notre rapport confidentiel …
Amicalement,
JMax
le coin des poetes pour ce concours !!! bonne chance a tous et toutes 🙂
Tu as vu çà toi aussi 🙂
J’adore !
– Pourquoi? Et bien, je le porte depuis des années et j’en ai presque plus, ça m’évitera d’aller dépenser 80€. En plus c’est mon anniversaire dans une semaine donc c’est très bien. 😀
– La réponse : Le Jasmin
– Quant à FB, c’est fait 😉
XxxxXxxxX
Bonsoir je participe avec plaisir a ce super concours car j’aimerais vraiment que mon homme puisse porter ce sublime parfum !Je pense qu ‘il pourrait tres bien lui aller et de ce fait il pourrait m’envouter !lol
L’autre fleur est le Jasmin
J’etais deja inscrite a la news et fan sur la page FB ( Dorothy Montane)
Merci bcp pour ce concours
Hello!
La réponse au concours est le jasmin.
Je participe à ce concours pour l’offrir à mon chéri car il ne possède pas de grand et beau parfum comme celui ci et cela lui ferait énormément plaisir!
Choupinette, ta participation ne sera validée que si tu es membre de la page fan sur faecbook et si tu t’es inscrite à la newsletter…
Je tente ma chance pour mon chéri, on ne connaît pas cette marque et j’aimerais bien lui offrir ce parfum pour la Saint Valentin.
La réponse à la question est : le jasmin.
Je suis inscrite à la newsletter et fan sur Facebook : Ilinca F.
Merci pour ce concours.
Bonjour à tous 😉
Pour répondre a la question: C’est la fleur de « Jasmin » qui manquait concernant la note de Coeur !
Je souhaite gagner ce parfum car c’est bientôt la Saint Valentin <3 et j'aimerais beaucoup l'offrir a mon Homme, le faire papillonner de bonheur avec cette senteur… =) d'autant plus qu'il adoreee 'Hanae Mori" !!!
En découvrant l'histoire de la création Hanae Mori, je suis encore plus sous le charme, c'est magnifique et romantique, parfait pour la fête des amoureux 😉
En tout cas je croise les doigts, les pieds, enfin tout et merci pour ce concours !!!
PS: Je suis membre de votre page Facebook !
A bientôt 🙂
Bonjour Cédric, je viens tenter ma chance et ce pour plusieurs raisons qui ne sembleront pas forcément « valables » mais qui sont honnêtes. Alors les voici :
-mon homme est dingue de parfums et aime changer. Un véritable infidèle en parfums 🙂 Il aime l’impression que peut dégager un parfum…Et il est photographe et a l’intention de réaliser des photos de flacons car il trouve cela captivant
-Hanae Mori est un nom qui sonne si bien. Je suis une fana du japon, mon homme aussi et on s’intéresse beaucoup à la culture japonaise. Découvrir une créatrice Japonaise (je ne connais que de nom, faut vraiment que je me penche sur ces créations !) nous ravira l’un et l’autre
– Je ne sais pas quoi offrir à mon homme pour la St Valentin…ce serait juste parfait ! Surtout que lui vient de m’offrir avec un peu d’avance une sublime coiffeuse 🙂
Pour ce qui est de la réponse à ta question, l’autre fleur est le Jasmin 🙂
Et je suis déjà inscrite à la newsletter et à la page facebook depuis un petit moment 🙂
Bon dimanche
J’aimerais tellement le tester..
Tu as deux solutions : soit tenter ta chance ici soit aller en parfumerie 🙂
Bonjour et bon Dimanche à tous!
Je souhaite participer, tout simplement je ne connais pas ce parfum… Alors voici une excellente occasion!
Puis dans la note de coeur on trauve également le Jasmin… Une fleur faisant de plus l’actualité, alors un parfum aux senteurs orientales associé entre autre au Jasmin! Que vouloir de plus?
Quand à la page FB, j’y suis déjà 😉
bon dimanche les loulous.
oufff, il n’est pas trop tard !!! ;))
Moi je le veux car ce parfum définit parfaitement toutes mes qualités que sont l’Élégance, le Charismatisme et la virilité ;)). c’est un parfum que je ne connais pas encore mais qui m’ira comme un gant ;)))
Encore un bon dimanche à tous !!
des bizouilles
oups j’oubliais pour la fleur, c’est le jasmin ;)))
bizouuuuuuuu
Hello 🙂
merci pour ce petit jeu parfumé !!! 😉
alors pourquoi je souhaiterais découvrir cette eau de toilette ?? tout simplement parce je dois l’avouer je ne connais pas du tout, et j’aime beaucoup les découvertes!! de plus même si ce n’est pas un élément primordial l’affiche me plait vraiment beaucoup, elle me correspond bien de même que la description de l’eau de toilette !! 😉
La fleur manquante est : Jasmin
Bonne fin de soirée! 🙂
fb: jacob kaminski et abonné à la newsletter 🙂
Bonjour et merci pour ce concours, je ne connais pas du tout cette marque ni se parfum, mais je suis curieux de nouvelles senteur et je collectionne les bouteilles de parfums pour hommes, ça m’en ferait une de plus.
Je suis inscrit à la newsletter ainsi que sur facebook.
Ma réponse : Jasmin
Bonne fin de week-end, je croise les doigts pour le tirage 🙂
20h… les jeux sont faits ! Place au tirage au sort…