Arrivée il y a déjà quelques mois sur le marché français, la marque Odin, originaire de New-York a su se faire une place auprès des amateurs de parfums alternatifs. Ces fragrances unisexes font voyager à travers la terre, ses mythes et ses légendes. Aujourd’hui, Odin lance sa collection de bougies et prolonge son expérience sensorielle… Au menu, quatre fragrances 100 % made in New York qui draguent les deux sexes avec la vitalité de Manhattan :
Sunda (01), pour les passionnés de moments d’évasion, transporte des hautes plaines de l’Himalaya avec ses notes de baies de genévriers et de feuilles de chêne jusqu’aux côtes de l’ouest de l’Inde avec le bois de santal. Owari (02), inspiré par l’Asie, évoque les mandarines de la province japonaise du même nom. Centuty, s’inspire de la Chypre antique et mélange vétiver, myrrhe, patchouli sur fond de musc noir, mousse de chêne et ambre. Petrana prend vie en Jordanie, aux portes du désert de la cité de Pétra. Axé autour de l’iris noir symbole pour certaines civilisation de majesté et de pouvoir.
Cire couleur ardoise coulée à la main, verre noir translucide et couvercle en fonte, les nouvelles bougies Odin s’inspirent des fragrances pour un effet plaisir démultiplié pendant 60 heures. Des bougies discrètes qui laissent aux effluves tout le travail de décoration…
(01) Sunda, oriental chaud
(02) Owari, vert hespéridé
(03) Centuty, chypré boisé
(04) Petrana, floral épicé
Fragrances et bougies Odin
105 € le parfum de 100 ml et 58 € la bougie de 225 g
Disponible chez Collette, 213 rue Saint Honoré, Paris 01
Les fragrances sont attirantes ,des odeurs comme j’aime ,seulement au niveau prix c’est un sacré coût.
Merci pour cet article parfumé Cédric ❀
Cette marque m’intrigue beaucoup mais impossible de mettre la main dessus, dommage que la distribution sois si restreinte!
J’aime beaucoup le coté « invitation au voyage » même si je ne connais pas ces parfums.
PS : Dis, y’a une question destinée aux hommes sur la page fan du blog (http://www.facebook.com/#!/pages/La-Boite-%C3%A0-Malices/145112035500248), ça me ferait bien plaisir que tu y répondes^^ (oui, je fais ma racoleuse sur ce coup, promis c’est exceptionnel^^)
PS2 : As-tu eu mon message privé ?
Bonne journée !
@Barbaraco : moi qui ai pu les sentir elles ne sont pas seulement qu’attirantes 🙂 et puis les flacons sont aussi très beaux, teintés de marron pour ne pas laisser passer trop de lumière…
@Le critique du parfum : effectivement on ne les trouve que chez Collette. Ils ont un attaché de presse, tu trouveras ses coordonnées sur le site, tu peux voir avec lui éventuellement s’il peut te faire parvenir un échantillon
@Malicia : je fais cela de suite. Par contre pour le message privé non cela ne me dit rien…
je ne connais absolument pas, mais au premier abord, ça me plait. moi, qui suis très attaché au beau packaging et belles bouteilles, là, j’adore…pour moi c’est le « carré parfait », comme je le dis souvent lorsque j’admire une belle bouteille de parfum, un joli meuble etc….Tu nous fais envie avec ces moments d’évasion..Ce qui est génial aussi c’est que ce sont des parfums qui peuvent être utilisés par les hommes et les femmes…Bonne idée du partage dans la salle de bain….tu m’as donné envie de partir dans les plaines de l’Himalaya et prendre un grand bol d’air…..