Des parfums masculins, emblématiques qui traversent les générations. Les parfums Azzaor pour Homme, Elixir et Chrome semblent avoir une place de choix dans l’univers de parfums masculins. En tous les cas, vous avez été une fois de plus nombreux à participer pour tenter de gagner l’un de ses parfums et sa version nomade. Ci-dessous les noms des trois gagnants.

Sur les 4 parfums présentés en version nomade dans le billet précédent, seul trois étaient disponibles pour ce concours. Désolé pour tous ceux qui ont participé pour Chrome Sport mais celui-ci n’était pas à gagner…

Azzaro pour Homme, le charme de l’Italie avec une authenticité 100% masculine

→ Nicobox

Elixir Azzaro pour Homme, plus boisé et oriental que son aîné

→ deborah G

Chrome, une relation vraie et naturelle d’instants partagés entre trois générations d’hommes

→ Benoit

Bravo à tous les trois. Merci de bien vouloir envoyer votre adresse postale avant le vendredi 24 juin à 12h par email à rubybzz@gmail.com en précisant dans l’objet de votre message « Concours Azzaro » et dans votre email le parfum que vous avez remporté. Nous comptons sur vous pour nous faire part de votre expérience une fois que vous aurez testé ces produits. A tous les autres, merci de votre participation et à très bientôt sur The new Men in the City !