Avec 15 000 crispations chaque jour dues à l’action répétée des muscles du visage, les premiers signes de l’âge commencent à apparaître entre 25 et 35 ans. Pour cela Kibio lance la Crème Intemporelle Essentielle car c’est au moment de l’apparition des premières ries que se jouent les bonnes habitudes à prendre et à conserver, pour nous aussi les hommes !

Parce que les premières rides sont réversibles et qu’en prendre soin c’est éviter les suivantes, la Crème Intemporelle Essentielle de Kibio s’adresse aussi aux hommes âgés entre 25 et 35 ans. Sept fois plus concentrée en actifs bio que le minimum requis par Ecocert, elle utilise les bienfaits du curcuma contre le stress oxydatif, la rose muscat pour prévenir et corriger les rides, ainsi que l’huile de noisette associée à l’acide hyaluronique pour hydrater la peau en profondeur. A cela s’ajoute un parfum assez sensuel mêlant fleur de tiaré, fleur d’oranger, lait de coco et gousse de vanille. Gageons qu’une fois le pot entamé il vous sera difficile de ne pas vouloir aller jusqu’au bout…

La Crème Intemporelle Essentielle vient agrandir la gamme de soins anti-âge de Kibio composée de la Crème Intemporelle Intense (35/45 ans), la Crème Intemporelle Absolue (45 ans et plus), le Sérum Intemporel Yeux et la Crème Intemporelle Yeux.

Crème Intemporelle Essentielle, Kibio
31,50 € le pot de 50 ml