Comme tous les dimanches, il est l’heure de tailler le buisson afin de mettre l’arbre en valeur. Seule ombre au tableau, votre tondeuse habituelle qui vient de rendre l’âme vous laissant quelque peu pantois devant votre miroir. Hors de question de vous improviser styliste pubien avec une paire de ciseaux. La seule solution : emprunter la dernière trouvaille de votre tendre moitié en la matière. Cette « tondeuse » plus connue sous le nom de Venus Bikini n’est autre que la réponse de la marque Gillette Venus à celles qui veulent entretenir leur toison intime. Qu’à cela ne tienne car à nous aussi il peut bien nous être utile. Il faut bien dire que l’entretien de la zone pubienne ne se fait pas avec n’importe quoi. Exit ciseaux ou bandes de cire peu pratiques et qui peuvent faire mal. Lorsque l’on aime prendre soin de ses bijoux de famille, autant le faire avec des produits adaptés. Surmonté d’un peigne, la lame du Venus Bikini permet tout simplement de raccourcir les poils sans les raser. Avec lui, deux certitudes : aucun risque de coupure et des poils tous à la même longueur ! Sans compter qu’avec sa tête arrondie, il se faufile partout pour être certain de n’oublier aucun endroit. Car après tout, une zone pubienne entretenue, cela a du charme… Qui dirait le contraire ?
On aime :
♥ qu’il soit simple, pratique d’utilisation et sans douleur, comme avec une véritable tondeuse.
♥ qu’il soit impossible de se couper, après tout c’est pas n’importe quelle partie du corps dont il s’agit !
On aurait aimé :
♥ que la hauteur du peigne puisse se régler pour avoir une longueur adaptée
Et vous, avez-vous l’habitude d’entretenir vos poils pubiens ? Comment procédez-vous et à quelle fréquence ? Seriez-vous prêt à utiliser ce petit appareil en cas de besoin ?
Venus Bikini, Gillette Venus
5 € le rasoir jetable
En vente en GMS
Et pour ceux qui voudraient remplacer leur vieille tondeuse en fin de vie, n’oubliez pas que des produits spécialement conçus pour nous les hommes existent comme par exemple le bodycruZer de Braun ou le bodygroom de Philips.
hello cédric !!
perso je m entretiens tous les jours en me douchant !! avec un rasoir jetable mais pour homme !!
je ne me vois pas faire autrement : c est clean ! ca met la chose en valeur et c est quant meme mieux pour les partenaires non ?
maintenant je trouve qu il y a encore bcp d hommes trop négligés de ce coté la ! il
reste encore des progrés a faire 🙂
Bien sur cela évite les « cheveux sur la langue ». Mais tout le monde ne se rase pas intégral, certains aiment bien un léger duvet et c’est pour cela qu’il faut tondre pour éviter la grosse touffe 🙂
comment ca un léger duvet ? sur le pubis ok !! meme plus d ailleurs !!
mais certainement pas sur les parties qui doivent etre rasées au plus pres !!
perso je tonds et je rase !! pour moi un homme qui a la touffe c est le détail qui tue ..en tout cas je n y met pas le nez c est sur !
bon dimanche 🙂
Mdr ! « tailler le buisson afin de mettre l’arbre en valeur » ! C’est joliment dit ! Moi je dis vive la tondeuse ! 🙂
AH excellent je ne connaissais point (faut dire que ce n’est pas ce que je suis comme actu) mais je vais tester car ça changera de la tondeuse Quattro Titanium Body avec son petit rasoir, pas si pratique que ça pour la partie intime