Pour ce deuxième jour du concours de l’Après, c’est au tour de la marque Skeen de mettre en jeu l’un de ses produits cultes : le Dermopeeling Exfoliant. En hiver, entre mauvaise mine, peau fatiguée et vieillissement cutané causé par le soleil hivernal dont peu d’hommes pensent à se protéger, une exfoliation contrôlée et non agressive permet de faire peau neuve. Elle est également reconnue par les dermatologues pour ses effets de stimulation du renouvellement cellulaire et de rajeunissement. Formulé à base de micro-particules douces et fines – sans effet « griffure » – et d’acide glycolique, ce Dermopeeling Exfoliant combine deux techniques issues de la pratique du dermatologue en cabinet : la micro-dermabrasion et le resurfacing. Facile d’utilisation, il s’applique une fois par semaine du bout des doigts sur le visage préalablement mouillé par légers massages pendant 1 minutes avant de laisser reposer 30 secondes. Vraiment très simple d’utilisation.

Pour tenter de gagner l’un des 10 exemplaires mis en jeu aujourd’hui, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter et de nous donner avant le lundi 2 janvier à 20h le pourcentage d’acide glycolique contenu dans ce produit (soyez curieux et allez faire un tour sur le site de Skeen). Afin d’augmenter vos chances de gagner :
– Soyez fan de The new Men in the City sur facebook et relayez sur votre mur en précisant le lien dans votre commentaire (+1 chance)
– Relayer sur votre blog en précisant le lien dans votre commentaire (+3 chances !)
– Relayez le jeu sur Twitter : RT @CedricintheCity Concours de l’Après / Skeen – http://wp.me/pL59q-1Ar en indiquant également le lien dans votre commentaire (+5 chances !!!)
Comme chaque fois, une seule participation par adresse IP… Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte. Jeu concours pour la France métropolitaine uniquement. Bonne chance à tous !

Dermopeeling Exfoliant, Skeen
30 € les 75 ml