Entre le rasage et les températures qui commencent à baisser, il est normal messieurs que votre peau commence à vous alerter : sensations de tiraillement, rougeurs… En d’autres termes, elle a soif et vous le fait savoir ! C’est pourquoi aujourd’hui c’est Esthederm qui est à l’honneur pour ce concours de l’Après et qui vous propose le Gel d’Eau Cellulaire. Pourquoi avoir choisi de vous proposer ce produit ? Tout simplement parce qu’il n’est pas encore un réflexe pour tous les hommes d’appliquer un soin hydratant avant de quitter leur salle de bains le matin. Un geste pourtant aussi essentiel pour la peau que le brossage pour les dents. Véritable source d’hydratation, ce soin ultra-frais redonne à la peau toute l’énergie dont elle a besoin pour faire face à l’hiver. Formulé à base d’acide hyaluronique, il permet de retenir l’eau à la surface de la peau. Celle-ci retrouve de sa douceur et de son confort, et son parfum fruit d’eau est un petit régal à l’application.

Aujourd’hui encore, 10 Gels d’Eau Cellulaire sont à gagner pour ceux qui s’inscriront à la newsletter et qui compléteront correctement la phrase suivante : « L’Eau Cellulaire assure … ». Vous trouverez la réponse sur le site internet d’Esthederm. Vous avez jusqu’au mercredi 4 janvier à 20h pour participer. Afin d’augmenter vos chances de gagner :
– Soyez fan de The new Men in the City  sur facebook et relayez sur votre mur en précisant le lien dans votre commentaire (+1 chance)
– Relayer sur votre blog en précisant le lien dans votre commentaire (+3 chances !)
– Relayez le jeu sur Twitter : RT @CedricintheCity Concours de l’Après / Esthederm – http://wp.me/pL59q-1AH en indiquant également le lien dans votre commentaire (+5 chances !!!)
Comme chaque fois, une seule participation par adresse IP… Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte. Jeu concours pour la France métropolitaine uniquement. Bonne chance à tous !

Gel d’Eau Cellulaire, Esthederm
24 € les 50 ml