9 Commentaires

  1. Ju'
    1/23/2012
    Répondre

    Bonjour cedric,
    Je ne connais pas la gamme au persil d’aesop, j’ai uniquement eu l’occasion d’essayer une creme pr les mains d’une autre gamme.
    J’ai connu cette marque et leur boutique dans le marais par le concept. Sobre, attractif original et elegant. Dans la boutique du marais les produits sont repartis dans 427 coupelle posee au mur, coupelles utiliser a priori comme une clin d’oeil au passe industrielle du quartier. J’aime aussi bcp le concept de la boutique a londres.
    Bref a decouvrir ou redecouvrir que ce soit pr le concept les produits ou les conseil!
    Bonne semaine!

  2. Xavier M
    1/23/2012
    Répondre

    Bonjour,
    Je ne connais pas cette marque! le persil a des vertus…
    un vieux proverbe dit:  » si tu savais ce que le persil fait à l’homme…
    il irait de Paris jusqu’à Rome… »
    bonne journée

  3. Eric
    1/26/2012
    Répondre

    Hello Céd, j’ai testé le gommage et j’avoue que c’est surprenant, mais pourquoi pas prendre du persil le hacher et lemélanger à ne texture comme du yaourt et l’appliquer sur la peau -:) bon un peu de sérieux c en efet d’excellents produits.

  4. mika
    2/10/2012
    Répondre

    je suis très mitigé sur cette marque,
    d’abord elle se positionne clairement luxe en france, alors que d’après ce que j’ai compris, elle serait plutôt moyenne gamme dans son pays d’origine, en australie

    les produits ne sont pas mauvais du tout (j’avais acheté le coffret d’essai, plus quelques compléments),

    les produits de base : c’est un peu de l’arnaque, les composants sont les mêmes que les trucs standards et bien qu’ils soient pas mauvais du tout, ça ne justifie absolument pas le prix

    leurs produits stars (au persil) : ceux la valent le coup je trouve, on sent un truc plus qualitatif que les produits de base, bien qu’encore une fois à un prix encore plus exorbitant (euh le persil c’est une plante rare?! :) ) …..

    les petits produits complémentaires : ils sont supers, le petit tube pour les lèvres, le petit tube pour les boutons, vraiment efficaces

    je ne comprends pas non plus les disparités de prix (50€ un tonique, 30€ une crème hydratante, ce n’est pas clair du tout comme charte de prix…)

    une dernière chose, je trouve que les produits partent un peu vite à ce prix (par rapport à ceux de kiehl’s par exemple)

    je reprendrais certains petits produits cependant et ré essaierais un peu plus la gamme persil

    • 1980314_10152482860538304_6751697391636959215_o
      2/10/2012
      Répondre

      J’aime avoir ce genre d’avis très détaillé, cela fait plaisir à lire ! Merci à toi.

  5. 3/22/2012
    Répondre

    Aesop mais oui oui oui : ma marque du moment.
    Packaging ultra sobre limite un peu austère.
    J’ai testé le gel nettoyant pour le main qui est carrément hallucinant tellement il sent bon. Et ils l’ont sorti en SHA, je veux dire solution hydro alcoolique pour les mains. Ca change du pouss mouss « le chat » ou « le petit marseillais »
    Les produits antioxydants à la GRAINE de persil et non pas au persil petite précision : bon là suis pas fan, ça ne m’apporte rien, sauf la texture de l’huile nettoyante car oui une huile ça peut nettoyer et ça protège la peau. Le serum : je n’ai pas aimé autant l’odeur que le résultat.
    Les shampooings et bains douches sont tops, ensuite il faut bien faire attention aux odeurs, certaines sont très puissantes comme celui à la coriandre qui est très poivré mais celui au géranium c’est du bonheur.
    Le gel étonnant pour le visage avec sa fragrance agrume est un bonheur à utiliser tous les matins.Il mousse très peu : gage de qualité et de respect de la peau. Quand ça ne mousse pas c’est qu’il n’y pas trop de savon qui est irritant pour la peau.
    Le gel triple C est …fun car c’est une texture a travaillé, un peu déroutant au début.
    Il faut courir dans la boutique du marais, juste pour avoir le plaisir de se faire nettoyer la main par la vendeuse sous la fontaine et très bon design de boutique.
    Celle de Londres est aussi très belle, dans l’esprit d’Aesop. D’ailleurs pour les globe trotter, vous retrouvez les gels nettoyants pour les mains dans certains restos notamment « chez Gerard » à Covent Garden.
    Et pour pas qu’il y ait des jaloux, votre chien a aussi droit à son produit Aesop, j’ai même failli l’acheter pour moi ;-)
    C’est donc la marque à avoir et en plus c’est hype.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *