FlowerBomb. Une fragrance féminine au succès international à tel point que les hommes auraient éprouvé une pointe de jalousie de ne pas avoir leur propre bombe parfumée… Six ans après le lancement de ce premier parfum, Viktor & Rolf présente son parfum grenade présenté comme une fragrance puissante, sensuelle et audacieuse, SpiceBomb.

Une détonation olfactive pour qui aime flirter avec le danger. Lorsque l’on dégoupille le flacon – au premier sens du terme puisque c’est ainsi que l’on libère le parfum -, c’est une première déflagration d’épices, d’abord brûlantes avec le piment et le safran – qui s’associent à la rondeur du cuir et du tabac, ainsi qu’à la force racée du vétiver. Puis fusent ensuite des notes zestées fraîches de bergamote et de pamplemousse que viennent envelopper un concentré explosif d’épices givrées telles que l’élémi et le poivre rose. Un jus qui entend bien dynamiter les codes de la parfumerie masculine.

Que pensez-vous de ce parfum, de son flacon et de sa composition ? Pourra-t-il s’imposer comme l’un des parfums incontournable de l’été 2012 ? Ce jus explosif pourrait-il devenir votre allié ?

SpiceBomb, Viktor & Rolf
55€ les 50 ml et 79 € les 90 ml