Pour sa nouvelle gamme de shampooings douche masculine, Ushuaïa s’est inspirée de rituels dont les guerriers asiatiques tiraient leur force physique et mentale. Trois produits créés à partir d’ingrédients naturels millénaires : la roche volcanique associée à l’effet rafraîchissant du menthol pour reproduire la sensation d’un plongeon dans un lac de montagne enneigée, l’herbe du tigre qui aide à décontracter les muscles après l’effort et régénérer le corps, et l’algue bleue que les pêcheurs appliquaient en cataplasme pour symboliser le passage à l’âge adulte et revitaliser le corps et l’esprit. Leur formule sans savon et au pH neutre associe des tensio-actifs d’origine végétale pour donner une mousse généreuse, du glycérol au pouvoir hydratant, des agents anti-calcaire pour limiter le dessèchement ainsi que des polymères cationiques pour faciliter le démêlage des cheveux en leur apportant douceur et brillance. Effet glaçant, énergisant ou stimulant, à vous de révéler le guerrier qui sommeille en vous.
Gamme shampooings douche Rituels d’Asie, Ushuaïa
2,10 € les 250 ml
Sympa ces nouveautés, j’ai toujours aimé la marque Ushuaïa ! 😉
j’ai toujours adorer les gels douche de la même marque
je trouve leur parfum enivrant mais pas trop puissant il on le juste milieu mon préférer est celui au citron bio(on a l’impression de se laver avc du vrai jus de citron)
mais j’avoue ne jamais avoir tester en shampooing !
merci Cédric
et hop une nouvelle actu pour toi sur mon compte facebook
Bonjour Cédric
J ais le gel douche shampoing au minéraux marins le fraicheur intense
jJ aime beaucoup .. il sent trés bon ; fait la peau douce et les cheveux bien brillants
trés rafraichissant pour l été aussi ..
Je vais essayer les nouveaux .. Ca me tente bien 🙂
Bonjour Cédric.
Perso j’ai donner l’exclusivité au gel douche de la game hamam thé vert et feuille de menthe! Que du bonheur! Et de temps en temps le gommage au savon noir!
Bonne journée
Hello
Moi qui n’aime pas le thé j’ai été agréablement surpris par celui-ci. Le côté frais qu’il dégage est très agréable mais j’ai quand même préféré l’huile de douche satinante à l’huile d’onagre et à la fleur d’oranger : http://thenewmeninthecity.wordpress.com/2011/08/13/ushuaia-s%E2%80%99inspire-du-rituel-du-hammam/
Quant au gommage au savon noir, un pur délice !
Bonjour Cédric.
J’ai tester ce matin celui a la fleur d’oranger. J’avoue qu’il est très agréable.
Merci du conseil!
Biz
Ah bon tu as fait des frais ?
🙂