Voyages, voyaaaages ! (Concours inside)

18 mars 2012 ConcoursGroomingParfums  112 commentaires

Pour le printemps 2012, la plus célèbre fragrance de Jean-Paul Gaultier invite à faire son baluchon pour la suivre en voyage. Son nouveau flacon adopte pour l’occasion la forme d’une flasque à l’origine remplie d’alcool que dissimulait dans leurs jupons les femmes aux mœurs légères lorsqu’elles montaient à bord des navires retrouver les marins qui faisaient escale de port en port. Dans ce nouveau flacon nomade, les baroudeurs en tout genre pourront trimballé « Le Mâle » et « Le Mâle Terrible » au fond de leur sac dans toutes leurs aventures. Les jus eux-mêmes ont également été revisitées. La première joue la fraîcheur d’une menthe poivrée et pétille de bergamote avant que ne surgisse l’emblématique lavande. La fleur d’oranger adoucit le mélange cannelle cumin sur fond de vanille et de fève tonka. Voyou, son petit frère ajoute quant à lui une fraîcheur amère de pamplemousse tandis que la lavande s’épice d’un poivre rose nerveux et croquant avant de laisser place à un fond sensuel de vanille et de vétiver. Une chose est sûre : ceux qui ne cèderont pas au chant des sirènes cet été pourront au moins espérer leur faire tourner la tête.

Que diriez-vous de pouvoir gagner l’une des deux nouvelles flasques du Mâle et du Mâle Terrible ? Pour cela, répondez à la question suivante : quelle est l’année de sortie de la première version du Mâle ? N’oubliez pas d’indiquer pour quelle flasque vous participez. Vous avez jusqu’au dimanche 25 mars à minuit pour tenter votre chance (comme d’habitude, les commentaires sont modérés et n’apparaîtrons qu’à la fin du concours). Des chances supplémentaires seront attribuées si vous :
- Êtes fan de The new Men in the City  sur facebook et relayez sur votre mur en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
- Relayez sur Google+ en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
- Relayez sur votre blog en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
- Relayez le jeu sur Twitter : RT @CedricintheCity Concours Voyages, voyaaaages ! – http://wp.me/pL59q-1Iq en indiquant également le lien dans votre commentaire (+1)
Comme chaque fois, une seule participation par adresse IP. Toute participation incomplète ou ne faisant pas preuve d’un minimum de courtoisie ne serait être prise en compte. Jeu concours pour la France métropolitaine uniquement. Bonne chance à tous !

Flasques de voyage Le Mâle et Le Mâle Terrible, Jean-Paul Gaultier
76 € les 125 ml

112 comments to Voyages, voyaaaages ! (Concours inside)

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>