Si la peau subit les agressions quotidiennes extérieures en tout genre, elle n’est malheureusement pas la seule. Les cheveux aussi ! Entre pollution, tabac et même produits coiffants, ils peuvent finir par s’asphyxier et perdre de leur vitalité et éclat. En éliminant les résidus qui ternissent les cheveux, le shampooing détoxifiant Phytoneutre de Phyto purifie, stimule et oxygène la fibre capillaire et le cuir chevelu. Sa base lavante neutre convient à tous les types de cheveux pour nettoyer en douceur grâce aux extraits de plantes adoucissantes comme la camomille, l’hamamélis et le millepertuis. Utilisé en alternance son shampooing habituel – ou une fois par semaine pour les cheveux très secs et les cuirs chevelus sensibles – il est aussi très efficace avant un masque pour en faire pénétrer les actifs et ainsi nourrir les cheveux en profondeur. Résultats : les cheveux sont brillants, soyeux, parfaitement propres.

On aime :
♥ Son parfum très prononcé d’eucalyptus qui lui confère un effet vivifiant
♥ Sa texture crème onctueuse qui se rince très facilement
On aurait aimé :
♥ Une contenance plus importante
♥ Un autre type de conditionnement qu’un tube format dentifrice en aluminium peu pratique et qui ne permet pas d’utiliser tout le produit sans perte

Lorsque vous trouver vos cheveux trop ternes à cause des agressions qu’ils subissent, que faites-vous pour y remédier ? Avez-vous l’habitude d’utiliser des produits pour détoxifier vos cheveux et si oui, lesquels ? Vous qui aviez gagné ce produit lors d’un précédent concours, qu’en avez-vous pensé ?

Shampooing Phytoneutre, Phyto
10 € les 100 ml
Disponible en pharmacie et parapharmacie