Au coeur de la gamme BcomBio, le gingembre aux pouvoirs tonifiant, apaisant et protecteur associé dans chaque soin à un actif végétal aux vertus ciblées. Après le gel douche tonifiant 2-en-1, le gel nettoyant désincrustant, la crème de rasage protectrice, le soin hydratant énergisant et le déodorant régulateur, BcomBio revient avec deux nouveautés. D’un côté le soin anti-rides fortifiant formulé à base de gomme de Tara et de tanins de chêne pour lisser, hydrater et réduire les rides en profondeur. De l’autre, le soin contour des yeux anti-fatigue contient du lilas blanc et de la camarine noire afin de revitaliser la peau, diminuer les poches et estomper les cernes. Envie de tester ces nouveautés ? Inscrivez-vous à la newsletter, laisser un commentaire indiquant votre problématique soin n°1 en tant qu’homme et choisissez lequel de ces deux produits vous souhaitez remporter. Vous avez jusqu’au dimanche 10 juin à 20h pour participer. Comme à chaque fois, une seule participation par adresse IP. Toute participation incomplète et ne faisant pas preuve d’un minimum de civilité ne serait être prise en compte. Jeu concours pour la France métropolitaine uniquement. Bonne chance à tous ! Des chances supplémentaires seront attribués si vous êtes :

  • Êtes fan de The new Men in the City sur facebook et relayez sur votre mur en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
  • Relayez sur Google+ en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
  • Relayez sur votre blog en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
  • Relayez le jeu sur Twitter : RT @CedricintheCity Concours BcomBio – http://wp.me/pL59q-1Qq en indiquant également le lien dans votre commentaire (+1)

Soin Anti-Rides Fortifiant BcomBio : 18,20 € les 50 ml
Soin Contour des Yeux Anti-Fatigue : 15,90 € les 20 ml

______________________________

Résultats du concours Phyt’s

Après tirage au sort avec Randomizer, les deux gagnants sont bebe2b et jero69006

Bravo à tous les deux. Afin de recevoir rapidement votre lot, merci de bien vouloir envoyer vos coordonnées postales à thenewmeninthecity@gmail.com avant jeudi 21 juin à 12h auquel cas votre lot sera attribué à un autre gagnant. N’oubliez pas de mentionner en objet “Concours BcomBio” et le produit que vous avez remporté. A tous les autres, encore merci pour votre participation et pour nous suivre régulièrement. A très bientôt sur The new Men in the City pour des nouveautés au masculin et d’autres concours.