Comme chaque année, Jean-Paul Gaultier revisite une fois encore sa fragrance n°1 pour l’été 2012. Édité en série limitée, Le Mâle évoque « une ville où la végétation, couplée à la montée du thermomètre font grimper la tension érotique » et s’inspire pour cela de la collection de prêt-à-porter été 2011 et de la suite Elle Déco designée par le créateur. Sur le flacon-corps, des feuilles exubérantes et des lianes sauvages viennent l’enlacer pour mieux l’entremêler. Le rendez-vous est pris cette année au beau milieu d’une jungle urbaine, une ville où la végétation, couplée à la montée du thermomètre font grimper la tension érotique. Plus verdoyant et plus frais que l’original, Le Mâle s’ouvre sur une note de menthe, des accords gazon coupé et feuillage. Son cœur aromatique de lavande et cardamome a été accentué et évolue vers un sillage inchangé de vanille, musc et santal.
Tentés par cette nouvelle version ? Parmi les nombreuses éditions, laquelle à ce jour a été votre préférée ? Que pensez-vous de ces déclinaisons année après année ?
Édition Summer 2012 Le Mâle, Jean-Paul Gaultier
50 € les 125 ml
la bouteille est vraiment jolie
Salut cedric!!
Moi j adore toute la gamme
Mon préfère est l original le mâle jpg
dailleur des que possible je rachète le coffret
deo spray + parfum
sinon j aime bien cette édition la bouteille est l
sympas
Bonne soirée:-)
Je suis un grand fan du Mâle classique. Mais c’est vrai que de temps en temps, je lui fais une petite infidélité, surtout quand le design du flacon me plaît, mais ce ne sera pas le cas pour cette version 2012.
@+
C’est tentant car je viens de finir l’original. Mais il faut que je sente cette version. En tout cas la bouteille est vraiment jolie. Et puis je suis aussi tanté par Eau d’Ykar que j’aime beaucoup aussi.