A chaque rentrée, les créateurs de parfums dévoilent leurs nouveautés. Armani, Fendi, Prada ou encore Jean-Paul Gaultier… The new Men in the City a joué les agents secrets pour vous faire découvrir certains des jus dont vous entendrez assurément parler à partir de septembre prochain. Enfilez votre tenue de James Bond 007 et suivez-nous !

Notes de tête : pamplemousse, mandarine
Notes de cœur : badiane, cyprès, héliotrope, cèdre de l’Atlas
Notes de fond : fève tonka, vanille, ambre

Le best-seller d’Armani est revisité dans un flacon symbole d’élégance et de force. Avec Armani Code Ultimate, Giorgio Armani s’adresse ici à un séducteur, un homme conquérant et audacieux pour lui offrir un jus plus intense, plus luxueux et plus sensuel.

____________________

Notes de tête : bergamote, basilic, baie rose, mandarine
Notes de cœur : géranium, cardamone, cèdre de l’Atlas
Notes de fond : fève tonka, patchouli, cuir

Deux ans après le lancement de son parfum féminin Fan di Fendi, la griffe italienne dévoile son alter ego masculin, Fan di Fendi Homme. Une fragrance aromatique et boisée destinée à un dandy des temps modernes charismatique, élégant et sensuel.

stickers-pere-noel

Tentez de gagner Fan di Fendi pour Homme

____________________

Notes de tête : orange amère, menthe
Notes de cœur : sauge sclarée
Note de fond : graine d’ambrette, ambroxan

Inspiré par le voilier du même nom. Luna Rossa de Prada rend hommage à la victoire du voilier lors de l’America’s Cup de 2000. Un parfum qui évoque la force et la fraîcheur des éléments naturels, décliné également en gel douche, déodorant et lotion après-rasage.

____________________

Notes de tête : bergamote
Notes de cœur : cacao, rhubarbe
Notes de fond : bois, fève tonka

Kokorico By Night s’inspire du plaisir de la chair et des fureurs de la nuit. Séducteur, l’homme Kokorico by Night est, selon Jean-Paul Gaultier, à la fois tendre et puissant, frémissant et sexy, plein de panache et surtout prêt à braver les interdits…
A
Alors messieurs, laquelle de ces fragrances vous fait le plus envie ? Miserez-vous sur une nouveauté ou une déclinaison d’un jus déjà existant ? Il ne vous reste de toute façon plus longtemps à attendre pour les découvrir…