Quand les étoffes inspirent les parfums… Fidèle à son double héritage, Givenchy célèbre le mariage entre matière couture et composition olfactive. Le grand couturier et parfumeur de renom choisit le cuir pour dévoiler le caractère et sublimer la personnalité masculine, noble matière qui s’impose ainsi aux parfums emblématiques de la maison, Play et Pi. En parfumerie fine, sa force de caractère lui donne une allure virile et imposante qui habille avec délicatesse les nouvelles versions olfactives des parfums masculins de la collection. Dans Play, il se fait chaud en fusion avec un bois d’amyris intense, mi-cèdre, mi-santal. Avec Pi, il se fait oriental et s’associe avec l’onctuosité du benjoin et le bois de gaïac pour évoquer un cuir souple, à même la peau. Matière emblématique et rock’n’roll, le cuir s’impose ici comme une touche alternative de ces classiques de la maison pour leur apporter décalage et modernité.
Parfums couture Play et Pi, Givenchy
110 € les 60 ml
coucou j’ai en ai déja trouvé 2 ! je dois dire que je suis ravie !!!!
Et les deux derniers petits Papa Noel 6 et 7 (Alex était le 5, mea culpa)
Je ne suis pas fan fan de Givenchy en général. Mais les flacons sont beaux !
Tjs Fendi (ou peut-être Lutins ?)
4e père noël trouvé,pour le parfum je choisis play
Joli papa Noël
Mon sixième et mon septième sont dans le même article:
Play & ∏ PI (Givenchy)
Géniallllll mon 4ème de trouver cool !!!!
Apres avoir eu l’occasion de gagner le concours sur le blog de Cédric, mon homme a pu tester le parfum Play de Givenchy, je vous le cache pas, qu’il en est ravie !!
A peine la boite ouverte, il a pu découvrir la perle 🙂 oui j’ai bien dit »la perle », une forme simple, très jolie à la fois avec de belle finitions sur le bouchon, très bien emballer, entouré d’un fin papier noir qui rappel la virilité.
Une fois sa forme contemplé passons à la vaporisation sur sa peau, une note de flagrance qui en jette, très doux très masculin, oui très très masculin, qui donne envie de se jeter sur lui 🙂 restons sage quand même !!
La senteur de la mandarine est du pamplemousse s’accorde parfaitement au patchouli, il laisse un effet très doux sur la peau, pas besoin d’en mettre des tonnes, une simple pulvérisation pour qu’il vous emmène au 7éme ciel 😉
Zhom en est conquis est moi donc !!!!!
Son prix est sa qualité en vaut vraiment la peine, c’est sur une fois la bouteille fini, on cour en racheter un 😉
Merci encore à Cédric pour cette découverte est je vous laisse juger par vous-même les bien fait de ce parfums