gels-douche-caudalie-blog-beaute-soin-parfum-homme

Plaisir des fragrances et douceur de la peau, Caudalie dévoile sa nouvelle collection de gels douche inspirée de la collection des eaux fraîches lancée en 2011. Fleur de Vigne, Zeste de Vigne, Pêche de Vigne et Thé des Vignes, des noms qui invitent à une balade au cœur des vignes des les terres du Château Smith Haut Lafitte. Des gels douche sans savon, enrichis en aloé vera et formulés avec une base lavante 100 % végétale qui se transforment en une mousse légère délicieusement parfumée. A vous de choisir entre la fragrance dynamisante de Fleur de Vigne (rose blanche, poivre rose et melon d’eau), le côté acidulée de Zeste de Vigne (citron, bergamote et feuilles d’agrumiers), le parfum gourmand de Pêche de Vigne (pêche, lait d’amande et feuille de menthe fraîche) ou la douceur de Thé des Vigne (musc blanc, néroli, gingembre, fleur d’oranger et jasmin).

Caudalie et The new Men in the City permettent à 4 d’entre vous de gagner 2 gels douche de leur choix. Pour cela, laissez un commentaire indiquant les noms des références que vous aimeriez tester et dites-nous quel est le produit de douche que vous utilisez actuellement. Vous avez jusqu’au samedi 22 septembre à 20h pour participer. Jeu concours réservé uniquement aux hommes de France métropolitaine (Corse incluse) et une seule participation par adresse IP. Tout participation incomplète ne serait être prise en compte. Bonne chance à tous. Des chances supplémentaires seront attribuées si vous êtes :

  • Fan de The new Men in the City sur Facebook et relayez sur votre mur en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
  • Relayez sur Google+ en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
  • Relayez sur votre blog en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
  • Relayez le jeu sur Twitter : RT @CedricintheCity Concours Gels douche Caudalie – http://www.thenewmeninthecity.com/?p=7665 en indiquant également le lien dans votre commentaire (+1)

Gels douche, Caudalie
8,90 € les 200 ml en pharmacie et parapharmacie

______________________________

Résultats du concours

Après tirage au sort, voici le nom des 4 gagnants de ce jeu concours.

Franky – fredo45 – thierry leren – volpone

Afin de recevoir rapidement les 2 produits de votre choix, merci de bien vouloir envoyer vos coordonnées postales avant le mercredi 17 octobre à 20h à l’adresse email thenewmeninthecity@gmail.com. N’oubliez pas de mentionner en objet “Concours Caudalie” ainsi que votre pseudo et les 2 références que vous avez choisies dans le corps du mail. A tous les autres, encore merci pour votre participation et pour nous suivre régulièrement. A très bientôt sur The new Men in the City pour des nouveautés et d’autres concours.