On dit d’elle qu’elle est l’un des secrets des parisiennes… Et bien, plus de jaloux car elle sera sûrement l’un des soins essentiels de toute salle de bains masculine qui se respecte. L’Huile Absolue de Patyka est un « skin booster » qui risque de devenir vite incontournable. Ce sérum 100 % naturel se compose de 12 huiles essentielles, naturelles et végétales, entièrement biologiques et s’applique aussi bien sur le visage que sur le corps mais aussi sur les cheveux pour leur apporter de la brillance. Du millepertuis pour dynamiser la circulation et raviver l’éclat, du rosier muscat pour favoriser la production de collagène essentiel à l’élasticité et à la souplesse de la peau, de la mandarine rouge pour tonifier la peau et du germe de blé, riche en vitamine E anti-oxydante, pour restructurer les tissus cutanés. Utilisée en soin après-rasage, elle calme le feu du rasoir sans pour autant laisser de film gras sur la peau tout en cicatrisant les micro-coupures survenues lors du passage de la lame. Une simple goutte permet également de renforcer l’action de votre crème de soin quotidienne.
Conaissez-vous cette huile ? Faite-t-elle partie de vos soins coup de coeur ? Avez-vous déjà utilisé des huiles comme après-rasage ? D’une manière générale, que pensez-vous des huiles ?
Huile Absolue, Patyka
48 € les 50 ml
J’ai testé certains produits de cette marque et je n’ai pas du tout aimé. Autant les odeurs, que la qualité, les prix, le packaging, etc…
Moi je n’ai testé que celui-ci 🙂
Au niveau de l’odeur je me suis tout de suite dit qu’il n’avait rien de féminin et qu’un mec pourrait tout à fait aimer donc si c’est le cas pour tous les autres produits de la gamme, je peux comprendre…
Après cela reste une marque qui se veut pour les parisiennes et donc plutôt très cher, je te l’accorde
J’ai trouvé les odeurs « vieillottes » en fait. Et ce qui m’a dérangé au sujet du prix ce n’est pas tant le prix en lui-même car je suis tout à fait pour mettre le prix quand j’estime que la qualité est là or là je n’ai pas trouvé que la qualité des produits méritait de tels prix.
PS : et depuis quand toutes les parisiennes sont riches ?! 😀
coucou et merci pour tes reviews
je l utilise en huile à raser, avant d utiliser le blaireau avec un savon de barbier
et je l utilise ensuite en soin réparateur après le rasage pour calmer tout tiraillement
Je l utilise aussi en soin de nuit après une journée au vent.