Le temps des sandales et autres tongues est bientôt arrivé et malheureusement vous constatez qu’une épaisse couche de corne a envahi vos talons et votre voûte plantaire. La peau des pieds étant dépourvue de glandes sébacées, sécheresse et déshydratation sont monnaie courante pour ceux qui n’ont pas l’habitude de les nourrir en profondeur régulièrement. The new Men in the City vous a donc déniché une solution pour ranger les chaussures en cuir au placard et exhiber vos petits petons sans concession. Le Baby Foot est un masque chaussette qui élimine les rugosités et les peaux mortes en 5 à 8 jours pour redonner aux pieds une peau de bébé. Sa formule contient un mélange de 17 acides de fruit pour une exfoliation chimique en douceur. Côté utilisation, rien de plus facile : après s’être préalablement lavé les pieds, il suffit de les glisser chacun dans l’une des chaussettes en plastique et de les laisser mijoter pendant une heure. Autant vous prévenir que la sensation à l’enfilade est assez déroutante et qu’il est préférable de faire cela d’abord lorsque vous êtes seul – le ridicule ne tue pas mais quand même – devant la télé ou lorsque vous vous posez avec un bouquin histoire de ne pas avoir à marcher avec. Après une heure, filez vous laver les pieds. Il ne vous reste plus qu’à attendre de desquamer. Pendant 5 et 12 jours, vous allez voir vos pieds peler comme après un coup de soleil, le bronzage en moins. Là encore, il va falloir mettre son orgueil de côté car le spectacle quotidien sera loin de vous mettre à votre avantage. Mais le résultat est sans appel : la peau des pieds est douce, souple et débarrassée de cette corne jaune peu attrayante. Un soin qui permet vraiment de retrouver des pieds à la peau de bébé. Après un mois et demi, les pieds sont toujours aussi doux même si la corne recommence discrètement à refaire son apparition. Attention, il ne s’agit pas d’une solution définitive mais si vous le fait 15 jours avant de partir en vacances, vous serez tranquille toute la saison. Alors tentez par cette expérience qui sort des soins de pieds ordinaires ?
Baby Foot : 19,90 €
En exclusivité chez Monoprix
Bonjour,
Je me suis enfin décidé à tester le Baby Foot à l’approche de l’été où nous voulons tous être au top jusqu’au sous le pied avec nos nouvelles sandales.
Et voilà, la galère commence en écumant de nombreux Monoprix Parisien et divers posts sur le net afin d’acheter ce produit mystérieux pour moi.
Au rayon produits beauté dans les Monoprix à Paris, aucune des vendeuses ne connaissait le produit.
Dans un rayon parapharmacie du Monoprix dans le 12ème (Michel Bizot), la conseillère m’a même dit « essayez de voir directement dans les pharmacies » (alors que le produit est censé être en exclusivité chez Monoprix !!!).
J’ai finalement trouvé un post sur le net, où un utilisateur parlait de Beauty Monop au centre commercial des 4 Temps à La Défense. Je m’y suis rendu, et là surprise, ce point de vente avait fermé depuis 5 jours, en indiquant toutefois l’adresse des autres Beauty Monop dans Paris.
Je me suis rendu à celui du 64 rue Oberkampf dans le 11ème, pour enfin tomber sur une conseillère qui connaissait le produit, et de plus il était disponible. Ou !.
Le même soir, je l’ai utilisé (un jeudi) conformément au mode d’emploi. 5 jours après absolument rien ne s’est passé, mon pied était toujours aussi sec, et aucune once de desquamation de peau.
A J+6, enfin un léger effeuillage mais sur le dessus du pied uniquement.
A J+7, mon pied est devenu un véritable morceau de parmesan (pas très glamour, mais c’est pour mon bien).
J’ai hâte que toute la peau morte sorte, pour enfin être au top !!! Je recommande donc vivement ce produit, et souhaite bon courage à ceux qui cherchent encore dans quel Monoprix l’acquérir.