auxquelles on pouvait s’attendre et d’autres tellement improbables que l’on ne se serait pas risqué une seule seconde à les imaginer. C’est le cas de cette nouvelle collection de colognes Daniel Hechter frappée du talent du parfumeur Francis Kurkdjian. Trois créations comme un trait d’union entre la mode et l’art du parfum autour des plus belles matières du vestiaire masculin que sont le coton, le lin et le cuir. Une thématique qui n’est pas sans rappeler les parfums d’étoffes Boss The Collection avec le petit dernier Damask Oud. Mais revenons à ces trois colognes qui allient élégance et décontraction. Coton Chic joue la carte de la fraicheur avec la bergamote, le romarin et la menthe sur fond de notes musquées. Lin Sauvage adopte un côté confortable avec ses notes héspéridées et vertes de citron et de lavande, mélangées à un accord boisé de vétiver. Cuir Sensuel plaira aux séducteurs avec ses notes animales et vanillées qui contrastent avec le côté frais de l’orange et du petit grain.
Connaissez-vous les parfums Daniel Hechter ? Quelle image en avez-vous ? Que pensez-vous de cette collaboration ? De part leur description, qu’elle est votre première impression sur ces créations ?
Colognes Daniel Hechter
15,95 € les 100 ml
bonjour Cédric ;
J aime beaucoup ..les flacons sont superbes ..je me laisserais bien tenter par Lin Sauvage ..
Les trois me plaisent en vérité ..ou peux on les trouver ,,?
Si je ne me trompe pas tu les trouves en GMS
Je reviens de Carrefour où j’ai pu me procurer 2 des 3
flacons (Lin Sauvage étant dejà en rupture de stock!!) à prix
défiant toute conccurence : -13€ le parfum. Et quelle surprise de
découvrir des parfums aussi agréables aux compositions complexes,
pas étonnant de savoir que monsieur K. Est derriere leur
elaboration. Un grand bravo 🙂
Quand on connait le talent de Francis Kurkdjian en tant que nez pour les plus grandes maisons de parfums telles que JPG avec l’indétronable Le Mâle, Fleurs du Mâle par exemple, je me dis que la collaboration avec Daniel Hechter peut être prometteuse. Comme quoi on peut sentir bon et se distinguer des autres sans que nous soyons tous obligés de porter la même fragrance en plus sans se ruiner! Tiens mais dites donc les autres marques nous font payer LA marque, la pub et la packaging….alors je foncerai découvrir ces colognes. Elles me semblent classes….je garde un souvenir ému de Caractère de la même maison. Cédric tu penses que nous pouvons trouver ces parfums en grandes surfaces avec les autres parfums de la marque? Merci de ton retour et bravo pour ce site que je viens présentement de découvrir. bye. Cédric
Hello
D’abord un grand merci pour ton message. Effectivement tu pourras les trouver en grandes surfaces ainsi que dans les boutiques de la marques si tu en as dans ta ville.