rollon-fleur-bach-blog-beaute-soin-parfum-hommeDéjà le 3ème jour du calendrier de l’avent et The new Men in the City vous a réservé un lot de produits un peu plus surprenant qu’à l’ordinaire. Les Fleurs de Bach, vous connaissez ? Un petit rappel historique s’impose surement pour certains. Le Dr Edward Bach a découvert au début du XXe siècle les propriétés de 38 fleurs cueillies en pleine nature, qui une fois transformées en eau florale bio et conservées dans du brandy bio à 40° apportent un réel mieux-être aux maux du quotidien et retrouver une harmonie intérieure, psychique et physique. Désormais, il est possible de bénéficier de leurs bienfaits n’importe où et n’importe quand grâce aux roll-on aux fleurs de bach et huiles essentielles qui se glissent facilement dans le sac ou la poche de la veste. Le lot que vous pouvez aujourd’hui remporter se compose des roll-on :
– « stress » : en cas de tensions récurrentes, de stress avant ou pendant un événement important, ce roll-on vous permettra de retrouver calme et sérénité en l’appliquant sur le plexus solaire ou au creux des poignets.
– « urgences » : afin de retrouver un réconfort rapide après un choc émotionnel ou un chagrin un peu trop persistant en l’appliquant à la naissance du cou, sous les oreilles ou sur les poignets.
« energy » : pour lutter contre la fatigue passagère lors des périodes chargées ou tout simplement pour retrouver un peu de pep’s au moment du changement de saison, il vous suffit de l’appliquer sur les poignets ou à la base du cou.

Roll-on aux fleurs de bach et aux huiles essentielles, Elixirs&Co : 9,95 € l’unité

Conditions de participation
Afin de remporter ce lots de produits, répondez à la question suivante : quel est la 4ème référence disponible dans la gamme de roll-on ? N’oubliez pas qu’il faut aussi être inscrit à la newsletter pour que votre participation soit validée ! Vous avez jusqu’à ce soir minuit pour participer. Des chances supplémentaires vous seront attribuées si vous êtes :

– Fan de The new Men in the City sur Facebook et relayez sur votre mur en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
– Relayez sur Google+ en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
– Relayez sur votre blog en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
– Relayez sur Hellocoton en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
– Relayez le jeu sur Twitter : RT @CedricintheCity Concours calendrier de l’avent #fleursdebach – http://wp.me/p2Ou26-2Do en indiquant également le lien dans votre commentaire (+1)

Bonne chance à tous !

____________________

Réponse : roll-on déprime.
Résultat du concours : le gagnant est JLEM. Merci d’envoyer vos coordonnées postales par email à thenewmeninthecity@gmail.com en précisant en objet « Concours calendrier de l’avent – Fleur de Bach ». Merci à tous de votre participation.