brise-sensuelle-kaliom-blog-beaute-soin-parfum-hommeLa plus ancienne médecine naturelle de l’Humanité, tradition de la culture védique antique de l’Inde, enseigne que le corps humain est composé des mêmes éléments que la nature : l’air, le feu, l’eau et la terre. Son principe thérapeutique est de maintenir l’équilibre des flux énergétiques de l’organisme dénommés «doshas» : Vata (air), Pitta (feu), Kapha (eau, terre). L’Ayurveda utilise des plantes adaptogènes reconnues pour leur richesse en principes actifs qui renforcent les systèmes immunitaire, nerveux et glandulaire, par effet de drainage, reminéralisation, et équilibration des fonctions physiologiques. Kaliom allie les bienfaits de l’ayurveda aux vertus de l’aromathérapie. Le baume Brise Sensuelle hydrate, affine le grain de peau et attise la sensualité. La richesse du moringa, la subtilité du davana et les vertus aphrodisiaques du gingembre en font un délice pour le corps. La texture délicate de ce baume stimulant agit profondément sur le sens du toucher. Son agréable parfum aiguise le sens olfactif et ses propriétés réparatrices exceptionnelles accentuent la douceur de votre peau. Il s’applique en légers massages sur le corps tout entier en insistant sur les zones de circulation de l’énergie vitale : bassin, plexus solaire, colonne vertébrale et reins.

Brise Sensuelle, Kaliom : 72 € les 50 ml

Conditions de participation
Pour ceux d’entre vous qui veulent tenter l’expérience ayurvédique, répondez à la question suivante : quels sont les 2 produits de la gamme Kaliom dédiés aux hommes ? N’oubliez pas qu’il faut aussi être inscrit à la newsletter pour que votre participation soit validée ! Vous avez jusqu’à ce soir minuit pour participer. Des chances supplémentaires vous seront attribuées si vous êtes :

– Fan de The new Men in the City sur Facebook et relayez sur votre mur en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
– Relayez sur Google+ en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
– Relayez sur votre blog en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
– Relayez sur Hellocoton en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
– Relayez le jeu sur Twitter : RT @CedricintheCity Concours calendrier de l’avent #kaliom – http://wp.me/p2Ou26-2Ej en indiquant également le lien dans votre commentaire (+1)

Bonne chance à tous !

____________________

Réponse : Fraîcheur d’equinoxe et Fluide austral
Résultats du concours : le gagnant est tribulus. Merci d’envoyer vos coordonnées postales par email à thenewmeninthecity@gmail.com en précisant en objet « Concours calendrier de l’avent – Kaliom ». Merci à tous de votre participation.