savon-bal-afrique-byredo-blog-beaute-soin-parfum-homme

Voici une marque confidentielle dont on ne parle pas assez souvent sur The new Men in the City. Basée à Stockholm depuis 2006, Byredo a su développer un style de parfumerie qui fait la part belle aux compositions simples et aux matières nobles, dans le plus pur respect de l’artisanat suédois. Pour ce 14ème jour du calendrier de l’avent, nous vous proposons de gagner le savon parfumé Bal d’Afrique. Cette fragrance traduit l’engouement pour l’Afrique, le Jazz et le Charleston. On y respire un vétiver enveloppant et romantique inspiré des années vingt avec cette extraordinaire fascination pour l’art, la musique et la danse. Un dosage unique et éclatant, entre l’avant-garde parisienne et la culture africaine. La combinaison de Néroli, de tagete d’Afrique et de bois de cèdre du Maroc, exprime divinement le mode de vie intense, les excès et l’euphorie de l’époque.

Savon parfumé Bal d’Afrique, Byredo : 18 €

Conditions de participation
Pour gagner ce savon issu de la parfumerie de niche, il vous suffit de répondre à la question suivante : quels sont les ingrédients qui composent la note de cœur de cette fragrance ? N’oubliez pas qu’il faut aussi être inscrit à la newsletter pour que votre participation soit validée ! Vous avez jusqu’à ce soir minuit pour participer. Des chances supplémentaires vous seront attribuées si vous êtes :

– Fan de The new Men in the City sur Facebook et relayez sur votre mur en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
– Relayez sur Google+ en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
– Relayez sur votre blog en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
– Relayez sur Hellocoton en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
– Relayez le jeu sur Twitter : RT @CedricintheCity Concours calendrier de l’avent #byredo – http://wp.me/p2Ou26-2F1 en indiquant également le lien dans votre commentaire (+1)

Bonne chance à tous !

____________________

Réponse : Violet, pétales de Jasmin, Cyclamen.
Résultats du concours : le gagnant est Buard. Merci d’envoyer vos coordonnées postales par email à thenewmeninthecity@gmail.com en précisant en objet « Concours calendrier de l’avent – byredo». Merci à tous de votre participation.