Avene-spray-eau-thermale-blog-beaute-homme-soin-parfum

En hiver, entre le soleil, le froid, la pluie et le vent, la peau est généralement plus sensible et réactive aux agressions extérieures. L’un des produits indispensables pour lui redonner un peu de confort – qui est également l’un des coups de coeur de The new Men in the City – c’est le Spray d’eau thermale de Avène. Apaisante par nature, adoucissante et anti-irritante, l’eau thermale d’Avène est le soin essentiel qui protège durablement les peaux les plus sensibles. Ce spray peut s’utiliser dans de nombreux cas : après un post-acte chirurgical, en cas de rougeur du visage, d’irritations cutanée, après un coup de soleil, après le rasage, après un effort sportif, après l’épilation (pour ceux d’entre vous qui aiment avoir les jambes lisses) ou encore en voyage pour se rafraîchir. Bref, un produit qui a tout à fait sa place pour cette 19ème journée du calendrier de l’avent.

Conditions de participation
Pour gagner le Sérum d’eau thermale Avène, répondez à la question suivante : combien de produits composent la gamme homme de Avène ? N’oubliez pas qu’il faut aussi être inscrit à la newsletter pour que votre participation soit validée ! Vous avez jusqu’à ce soir minuit pour participer. Des chances supplémentaires vous seront attribuées si vous êtes :

– Fan de The new Men in the City sur Facebook et relayez sur votre mur en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
– Relayez sur Google+ en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
– Relayez sur votre blog en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
– Relayez sur Hellocoton en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
– Relayez le jeu sur Twitter : RT @CedricintheCity Concours calendrier de l’avent #avene – http://wp.me/p2Ou26-2Gh en indiquant également le lien dans votre commentaire (+1)

Bonne chance à tous !

____________________

Réponse : 6.
Résultats du concours : le gagnant est lilian brf. Merci d’envoyer vos coordonnées postales par email à thenewmeninthecity@gmail.com en précisant en objet « Concours calendrier de l’avent – Avene ». Merci à tous de votre participation.