La recherche du sourire parfait, une quête qui intéresse de plus en plus d’homme qui voient en cela une arme de séduction. Entre détartrage chez le dentiste, traitement orthodontiques, blanchiment dans un bar à sourire, facettes ou encore composites, les solutions sont nombreuses et encore trop souvent coûteuses. Pour qui souhaite un sourire éclatant, le premier geste d’hygiène dentaire reste le dentifrice. Afin d’arborer un sourire qui devienne un véritable atout, voici 3 nouveaux dentifrices blanchissants qui permettent de réduire les taches dues à la cigarette, au café, au thé ou encore à l’alcool.
Les dentifrices de la nouvelle gamme 3D White d’Oral-B contiennent des polyphosphates, du fluor et des particules polissantes de silice pour atténuer les taches de coloration de surface. Privilégiez une utilisation en alternance avec un dentifrice plus doux afin de ne pas fragiliser l’émail qui, même s’il s’agit de la partie la plus dure et la plus minéralisée de l’organisme, n’en reste pas moins friable.
On aime :
♥ Leur goût frais mais qui n’arrache pas la bouche
On aurait aimé :
♠ La promesse « moussante » qui soit justement un peu plus moussante
♠ Des packagings plus attrayants et moins « scientifiques »
____________________
Ceux qui sont sujets à des problèmes d’émail peuvent essayer les nouveaux Signal White Men, la première gamme de dentifrice Signal exclusivement conçue pour les dents des hommes. A cause d’une soit disant moins bonne hygiène de vie, les hommes auraient tendance à avoir des dents moins blanches que les femmes, d’où la nécessité d’une gamme de dentifrice dédiée au sexe fort. Merci le marketing… Pour un effet blancheur instantané, ces dentifrices disposent de la technologie Blue Light qui dépose sur l’émail de la dent un pigment bleu. Celui-ci, grâce à un effet d’optique, neutralise immédiatement la composante jaune des dents pour les rendre visiblement plus blanche. Cette technologie a donc été renforcée dans cette gamme de dentifrices pour augmenter efficacement l’effet blancheur sur les dents masculines.
♥ Le packaging ! Plus mec, tu meurs !
On aurait aimé :
♠ Une fraîcheur légèrement moins prononcée qui plaira quand même peut-être au plus grand nombre
♥ Son tube rouge métallisé
♥ Sa mousse qui apporte une toute autre dimension au brossage
On aurait aimé :
♠ Le découvrir plus tôt !
Kikou =^.^= Il faudrais que je test le Colgate, les retours sont pour la plupart positifs donc c’est cool !
Bonne journée <3
Tu nous diras 🙂
Nous , on est trois à la maison , on a testé Colgate max white one pendant un mois , aucun effet ….
Hello,
J’aime bien le Oral B, concernant le Signal, c’est vrai qu’il arrache un peu mais ça ne me dérange pas, Signal a clairement fait un coup marketing, mais j’aime bien le packaging par contre ça va devenir compliqué si madame et monsieur doivent acheter un dentifrice chacun pour soi…Il y a eu la lessive, maintenant le dentifrice et après??
Salut! Moi j’ai déjà essayé le nouveau Oral-B (depuis plus d’un mois), mais je vois aucun résultat blancheur (trop déçue de ce côté-là, car chez d’autres personnes ça marche). Mais sinon j’adore sa fraîcheur qui dure longtemps et son goût. Laquelle des 3 a marché le mieux pour toi?
Sur les 3 c’est de loin le colgate que j’ai préféré aussi bien au niveau de l’efficacité que du plaisir d’utilisation 🙂
j’ai utilisé mon 1er dentifrice blanchissant avec ORAL B et il fait bien son job!!
niveau packaging j’aime bien le colgate!
Bonjour,
Personnellement j’ai acheté les deux Signal White Now Men, le DeepCool et le SuperPure pour l’instant de ce que j’ai testé ils sont plutôt pas mal, plutôt efficace mais non sont pas mes préférés. (Fraicheur et Blancheur OK)
Et sinon avant j’utilisais le Max White One (Le classique) de Colgate et je trouve aussi que ça reste le meilleur de ce que j’ai testé, en plus de l’efficacité son « gout » est agréable lors de l’utilisation.
Bonne journée
Après lecture de l’article, je pense que je vais essayer le dentifrice Oral-B qui a de très bons avis et surtout qui ne coûte pas un bras à l’achat.
Hello Frédéric, tu me diras ce que tu en as pensé alors 🙂