Il y a quelques semaine nous vous présentions Nioxin et sa gamme de produits cosmétiques capillaire pour les cheveux fins et clairsemés. Sauf que certains d’entre vous n’ont pas forcément le temps d’attendre plusieurs semaine que les produits cosmétiques fasse leur effet. Pour ceux d’entre vous qui cherche un résultat immédiat il y a Hair 30. Il s’agit de microfibres de kératine 100 % naturelles, protéine organique et composante principale du cheveu, qui permettent de densifier les cheveux clairsemés et de masquer les racines en toute discrétion, et ce en 30 secondes chrono ! L’application est très simple : on agite le flacon sur la zone que l’on souhaite couvrir (les microfibres s’accrochent aux cheveux existants pour densifier la zone dégarnie) puis on utilise ensuite un spray fixant pour renforcer leur tenue. Le produit s’enlève facilement après chaque shampooing. Un résultat éphémère certes mais qui a déjà permis d’améliorer instantanément le capital confiance de nombre d’hommes dans les occasions importantes de leur vie. Le produit se décline bien évidemment en plusieurs nuances (blond, châtain clair, châtain foncé, noir et poivre & sel) qui peuvent même être mélanger pour obtenir un résultat parfaitement indétectable. Et pour ceux qui se demandent, Hair 30 résiste au vent, à la pluie et même à la transpiration. Le produit est non irritant, ne coule pas, ne tache pas et ne colore ni la peau du cuir chevelu ni les cheveux. Un moyen rapide et efficace pour retrouver enfin la crinière dont vous avez toujours rêvé !

L’avis de Bastien, testeur pour The new Men in the City
“Cela fait maintenant 5 ans que je subis la perte de mes cheveux. C’est une véritable obsession et surtout un véritable complexe. Avant de passer à la chirurgie (j’y passerai, c’est certain), je ne suis pas encore chauve mais j’ai des parties clairsemées, je me demandais qu’elles étaient les solutions pour les cacher. Et les produits de type Hair 30 ont poussé comme des champignons. Je les ai tous testés mais je dois dire que Hair 30 est sans conteste le meilleur. Les particules sont beaucoup plus fines et s’installent plus facilement sur le cuir chevelu. L’effet est immédiat et incroyable, les zones clairsemées sont maquillées. Il suffit de mettre de la laque pour fixer le produit. Que je cours ou qu’il pleuve, cela ne bouge pas. Cela part après chaque shampooing. Le seul inconvénient que je puisse voir réside dans le fait que lorsque l’on se coiffe avec de la cire ou pâte, on en a plein sur les mains. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. Ma teinte est parfaite et se marie avec mes cheveux. Le flacon dure deux mois avec une utilisation quotidienne. Finis les complexes. Hair 30 a changé ma vie (et le mot est faible). Je ne sors jamais sans.”

Et pour ceux d’entre vous qui sont curieux et intrigués par ce produit, voici une petite vidéo qui vous montre le résultat que l’on peut obtenir avec Hair 30.

Vous qui avez des produits de cheveux clairsemés et de calvitie, connaissiez-vous Hair 30 ? Ceux qui l’ont déjà testé sont bien évidemment les bienvenus pour partager leur avis personnel.

Hair 30 : 59 € le pot de 25 g (environ 30 applications)
Disponible en salon de coiffure (liste des dépositaires ici)