Avec l’arrivée des vacances, vous vous êtes mis à la recherche du tube qui vous accompagnera sur la plage pour protéger votre peau du soleil. Sauf que l’année dernière, votre crème solaire vous donnait une peau matinée de blanc et que l’huile et ses reflets luisants n’est définitivement pas pour vous. Sans compter les grains de sables qui viennent immanquablement se coller… En d’autres termes, vous n’êtes pas des plus enthousiastes pour renouveler l’expérience. Heureusement pour vous, il existe une solution de secours : la brume solaire !

homme-plage-soleil-blog-beaute-soin-parfum

Pourquoi on l’adopte ? Tout simplement parce quelle présente les même avantages que la crème ou l’huile, les inconvénients en moins. Avec elle, on n’étale plus, on vaporise. Ce qui permet une application plus rapide, plus diffuse notamment dans le dos et un résultat plus uniforme. C’est le produit pour ceux qui veulent se protéger sans perdre de temps à attendre que le produit soit absorbé. Non collante et non brillante, elle laisse sur la peau une sensation de fraîcheur bien plus agréable. Sans compter que certaines marques ont également développer cette galénique aussi en après-solaire. Vous allez avoir du mal à vous en passer !

Shopping brumes solaires by The new Men in the City

brume-solaire-blog-beaute-soin-parfum-homme

Brume hydratante toucher sec SPF30 (Biotherm) – Brume lactée Sunific Solaire SFP15 (Lierac) – Brume sèche SPF30 (Garnier Ambre Solaire) – Brume invisible Sun Sport SPF50 (Lancaster) – Brume protectrice rafraîchissante SPF50 (Nivea Sun) – Brume hydratante invisible SPF50 Capital Soleil (Vichy)

Shopping brumes après-solaires by The new Men in the City

brume-apres-solaire-blog-beaute-soin-parfum-homme

Brume apaisante BariéSun (Uriage) – Brume après-soleil fraîcheur (Ecran) – Brume apaisante intense Photoderm (Bioderma)

Avez-vous déjà essayé les brumes solaires ou après-solaire et si oui, qu’en avez-vous pensé ?