C’est dans le quartier de l’Odéon à Paris, à l’angle de la célèbre rue de l’École de Médecine, que la marque de cosmétiques bio à fabriquer soi-même, a décidé d’ouvrir son premier spa-boutique. Un espace de 500m2 divisé en plusieurs espaces selon les envie de chacun. Dans la boutique se côtoient plus de 200 huiles essentielles provenant du monde entier et où, grâce à des bornes de recherche digitales, vous trouvez les produits de soins adaptés à vos besoins. Pour les adeptes du « home made », un espace de formation ou de perfectionnement permet d’apprendre à réaliser soi-même ses produits de soins. Enfin, un coin de détente et de lecture permet aux aficionados du bio de trouver une collection complète d’ouvrages et de revue autour des plantes, de la beauté et du bien-être au naturel.

Aroma-Zone - Spaboutique - Boutique vue d'ensemble -web

Une fois votre tour du rez-de-chaussée effectué, dirigez-vous vers le spa multi-sensoriel de 150 m² situé à l’étage. C’est dans un décor écologique, zen et infiniment reposant que vous pourrez bénéficier de soins réalisés sur mesure. Du choix de la musique à celui du type de massage, en passant par l’ambiance (musique, fragrance diffusée pendant le soin, couleur de la lumière de la cabine) et les préparations à utiliser en fonction des besoins de votre peau, vous personnalisez votre soin de A à Z, sur les conseils d’une esthéticienne. Un diagnostic digitalisé simple et ludique avant d’assister à la fabrication de vos produits  de soin.

Aroma-Zone - Spaboutique - Application soin personnalisé -web

Prenez ensuite la direction de la cabine où votre soin se déroulera sous un ciel étoilé, respectant à la lettre vos choix préalablement établis pour une expérience multi-sensorielle unique. Les amoureux pourront même demander à un massage en duo dans une cabine conçue exprès pour eux. Les tarifs y sont parfaitement accessibles : de 39 € pour le gommage corps de 30 minutes ou encore le soin des pieds ou des mains à 75 € le modelage aromathérapie corps de 60 minutes.

Aroma-Zone - Spaboutique - Cabine soin -web

Et pour ceux d’entre vous qui veulent faire découvrir ce cocon de bien-être à un de leurs proches, Aroma-Zone propose désormais six bons cadeaux pour un moment inoubliable. A vous de choisir celui qui lui correspond le mieux mais The new Men in the City vous recommande sans sourciller le soin « Au bonheur des sens ». A bon entendeur…

CP-AZ-CHEQUES-KDO - copie

Spa Aroma-Zone
25, rue de l’École de Médecine
75006 Paris
Tél. 01 43 26 08 93