Depuis plus de soixante-dix ans, Old Spice est une marque icône aux États-Unis dans le domaine des anti-transpirants, des déodorants et des gels douche masculins. Sa signature olfactive ? Sucrée, épicée, avec des pointes de cannelle. Elle est également connue pour ses publicités plus décalées les unes que les autres dont la plus célèbre d’entre elle « The Man Your Man Could Smell Like » que vous pouvez découvrir ci-dessous (Si vous ne parlez pas anglais, dommage pour vous !)

Venue du Nouveau Monde dans son packaging rouge, Old Spice traverse l’Atlantique et débarque en France avec son produit phare, le spray Danger Time. Autant vous prévenir que çà va faire « mâle » dans la salle de bains des Français puisque ce déodorant  a été spécialement étudié pour les hommes qui « tractent eux-mêmes à bout de bras leur voiture lorsqu’elle tombe en panne. »

deodorant-danger-time-old-spice-blog-beaute-soin-parfum-homme

Vous l’aurez compris, Old Spice c’est avant tout un état d’esprit à adopter. Une philosophie de vie qui a tout de même un coût non négligeable : 10 € environ pour un déodorant de supermarché. Mais pour déchaîner leur mâle intérieur, certains seront peut-être prêts à y mettre le prix…

Spray Danger Time, Old Spice : environ 10 € les 150 ml