Avez-vous déjà remarqué que la quête du rasage parfait peut nous rendre bien moins sexy qu’on ne le voudrait le matin devant le miroir ? A vouloir traquer le moindre le poil pour retrouver la douceur d’une peau parfaitement lisse, nous sommes bien souvent amener à faire des grimaces aussi moches qu’utiles. Tout ceci afin de redresser ces tiges pilaires ou encore atteindre les zones les plus difficiles d’accès.

grimaces-gillette-proglide-flexball-blog-beaute-soin-parfum-homme

Pour en finir avec cette gymnastique faciale de bas étage, le rasoir Gillette Fusion ProGlide se dote désormais de la technologie FlexBall. Afin de s’adapter à toutes les courbes du visage, la cartouche peut maintenant pivoter de gauche à droite, avec un angle allant jusqu’à 24 degrés. Le contact entre les lames et la peau est ainsi quasi continu. Les poils du visage sont presque tous rasés, et les hommes n’ont plus à pratiquer de gymnastique faciale pour trouver le meilleur angle de rasage. Vous comprendrez mieux avec la vidéo ci-dessous.

L’avis de The new Men in the City
« Lors de la première utilisation, les grimaces étaient toujours présence, par réflexe bien plus que par nécessité. C’est au cours des rasages qui ont suivi, en essayant tant bien que mal de ne pas contorsionner mes mâchoires dans tous les sens, que j’ai enfin pu me rendre compte du meilleur contact entre la peau et les lames par rapport aux versions précédentes du rasoir Fusion ProGlide. Moralité, moins de grimaces, moins de passages sur une même zone ce qui se traduit par moins d’irritations et par conséquent un rasage plus rapide et plus efficace. Par contre, ne me demandez pas pourquoi 24° et pas 25 ou 30, je n’ai pas la moindre explication à vous donner à ce sujet. En attendant, même si le rasage se veut plus confort, cela ne vous dispense pas d’appliquer un soin après-rasage ou hydratant avant de sortir de la salle de bains, que l’on soit bien clair là-dessus, même vous les cancres au fond là-bas. »

gillette-fusion-proglide-flexball

Rasoir Gillette Fusion ProGlide avec technologie FlexBall : 9,50 € la version manuelle et 15 € la version power