Depuis 2013, Nivea Men et le Paris Saint-Germain ont mis en place un partenariat unique visant à donner à chaque homme l’envie de se dépasser et de gagner. En 2015, ce partenariat prend une nouvelle tournure avec une campagne de communication qui allie humour, challenge et valeurs sportives au travers de vidéo mettant en scène Eric Lamy, le nouveau coach officiel en sympathie collective du PSG, qui va prodiguer à Edinson Cavani, Salvatore Sirigu, Lucas Digne, Zoumana Camara, Gregory wan der Wiel et Nicolas Douchez les meilleurs conseils pour la victoire : une peau impeccable, des aisselles au top, des visages frais et hydratés… S’il ne leur fallait retenir qu’une seule règle : pour prendre soin des autres, il faut d’abord prendre soin de soi.

Découvrez la bande annonce ainsi que les trois sessions de coaching :

Épisode 1 : « A ce niveau de jeu, un contact nez-aisselles peut être fatal ! »

Épisode 2 : « On redelploie l’énergie sur toute la surface »

Épisode 3 : « Allez hop ! Décrassage »

Pour l’occasion, les deux marques renforcent leur complicité avec une offre Collector. Les gels douche Energy, Sport+ et Hydratant Original s’habillent des noms et numéros de maillot de joueurs du Paris Saint-Germain : Zlatan Ibrahimović, Blaise Matuidi, David Luiz, Salvatore Sirigu et Edinson Cavani.

nivea-men-collection-collector-paris-saint-germain-psg

Que pensez-vous de cette nouvelle campagne de communication ? Allez-vous faire partie de ceux qui vont vouloir rentrer dans la peau des champions avec cette édition limitée des gestes soin du quotidien ? D’une manière générale, que pensez-vous des soins Nivea Men ?