A l’occasion de la sortie du film Avengers: L’ère d’Ultron, Gillette dévoile une collection de quatre nouveaux rasoirs directement inspirés des super-héros Iron Man, Thor, Captain America et Hulk. Ce lancement, digne d’un poisson d’avril, résulte de la soit disante collaboration entre Gillette et Stark Industries, la compagnie de Tony Stark, l’homme derrière Iron Man. L’objectif était de concevoir un rasoir capable de rivaliser avec le meilleur de Gillette à ce jour, le rasoir Gillette Fusion ProGlide doté de la technologie FlexBall.

REPULSOR1

Son pouvoir : la technologie Unirayon qui génère une alimentation continue en énergie pour anéantir les poils en un seul faisceau lumineux !

ironman

GILLETTE THUNDER

Son pouvoir : il brûle les poils à la racine avec sa micro-foudre.

thor

GILLETTE ULTRASTRICK

Son pouvoir : un bouclier en vibranium rare projeté depuis le manche avec une mise au point exceptionnelle pour cibler les poils, non pas une fois, ni deux, mais jusqu’à 87 fois !

captain-america

GILLETTE XL GAMMA

Son pouvoir : des capteurs ultrasensibles et une structure moléculaire instable. Sa masse et sa puissance de rasage peuvent se développer jusqu’à 700 % pour n’épargner aucun poil…

gillette_xl_gamma_razor_hulk

Bien évidemment, ne les chercher pas dans votre supermarché habituel car ces rasoirs ne sont pas en vente et ne le seront probablement jamais – enfin, qui peut en être sûr à 100 %… – mais en attendant, vous pouvez toujours regarder la vidéo réalisée pour l’occasion.