L’épiderme est une construction fragile. Pour conserver une belle peau, il est très important de l’hydrater quotidiennement et pas uniquement quand elle a soif ou qu’elle tiraille. C’est le geste soin indispensable avant de sortir de votre salle de bains le matin ! Mais attention, hydrater sa peau ne se fait pas n’importe comment avec n’importe quel produit qui vous tomberait sous la main. Parce qu’aucune source, aussi naturelle qu’elle soit, n’égale l’eau de la peau, le laboraotoire SVR a créé l’Eau Physio-Adaptée, une eau capable d’imiter les facteurs d’hydratation de la peau pour la désaltérer pendant 24 heures chrono. Après avoir éliminé les éléments qui polluent l’eau à l’état naturel, SVR a mis au point une composition ultra concentrée en éléments essentiels permettant un fonctionnement optimal de la peau : zinc (hydratant et antioxydant), magnésium (hydratant et régénérant), manganèse (antioxydant et apaisant) et lactate de sodium afin de préserver l’équilibre en eau cellulaire. Cette eau présentée comme idéalement adaptée aux cellules de la peau est au cœur de la gamme Hydraliane pour peau sensible.

[image_gallery images= »13899:http://www.thenewmeninthecity.com/wp-content/uploads/2015/06/hydraliane-creme-riche-svr-blog-beaute-soin-parfum-homme.jpg,13900:http://www.thenewmeninthecity.com/wp-content/uploads/2015/06/hydraliane-creme-legere-svr-blog-beaute-soin-parfum-homme.jpg, » ][/image_gallery]

La galénique des crèmes Hydraliane permet une diffusion en continu de l’eau dans les cellules. Pour cela, elle infuse d’abord de l’eau dans la peau puis l’y emprisonne pour une hydratation vraiment optimale grâce à des sucres physiologiques. Gorgés jusqu’à 60% d’eau physio-adaptée, les soins de la gamme Hydraliane délivrent un véritable patch d’hydratation continue à la peau pour l’hydrater immédiatement, intensément et pour longtemps.

La nouvelle crème hydratante Hydraliane se décline en version légère qui fond instantanément afin de se faire vite oublier pour les peaux normales à mixtes, et dans une texture plus riche pour les peaux sèches qui ont besoin d’un supplément de nutrition. Pour les hommes qui veulent essayer, SVR a également ajouté à cette gamme une BB crème disponible en deux teintes, light et médium, qui en plus d’hydrater la peau va permettre de parfaire votre teint et de protéger l’épiderme grâce à son indice de protection UVB/UVA SPF20. Mais attention toutefois à ceux d’entre vous qui ont de la barbe, vous n’êtes pas à l’abri de quelques peluches ici et là, c’est pourquoi elle est plus adaptée aux hommes imberbes ou qui se rasent de près tous les jours.

Hydraliane Légère/Riche : 12,50 € le tube de 40 ml. Disponible en pharmacies et parapharmacies.

Concours

Grâce au Laboratoire SVR, The new Men in the City a la possibilité de faire gagner à 5 d’entre vous, la crème Hydraliane de son choix entre la version légère et la version riche. Et pour vous permettre de découvrir les autres gammes SVR, vous avez aussi la possibilité de choisir 2 autres produits sur le site de la marque. Ainsi, quel que soit votre âge ou votre type de peau, vous aurez la possibilité de tester ce qui correspond le mieux aux besoins de votre épiderme. Pour cela, il vous faut laisser un commentaire ci-dessous indiquant :

  • La crème hydratante intense Hydraliane que vous souhaitez tester entre la version légère et la version riche
  • Les 2 autres produits SVR que vous aimeriez recevoir, pour vous ou un autre homme de votre entourage
  • Répondez à la question : que signifient les initiales SVR ?

Faites attention, si vous oubliez ne serait ce qu’un élément, vous serez automatiquement disqualifié. Vous avez jusqu’au dimanche 12 juillet à 23h59 pour tenter votre chance. Concours uniquement réservé aux habitants de France métropolitaine (Corse incluse). Des chances supplémentaires vous seront attribuées si vous :
→ Êtes fan de The new Men in the City sur Facebook et relayez sur votre mur en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
→ Relayez sur Google+ en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
→ Relayez sur votre blog en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
→ Relayez le jeu sur Twitter : RT @CedricintheCity Concours #svr #hydraliane – http://wp.me/p2Ou26-3C8 en indiquant également le lien dans votre commentaire (+1)

Bonne chance à tous !

____________________

Résultats

Les 5 gagnants qui vont pouvoir tester la nouvelle crème intense Hydraliane ainsi que 2 références de leur choix de la gamme SVR sont : Briend Matthieu, cloclo596, Isabelle Toussaint, EStourne de Maniban et Naegelen. Afin de recevoir votre lot de produits, merci d’envoyer votre adresse postale via le formulaire de contact disponible ici avant le jeudi 16 juillet à 12h en rappelant dans le corps du message quelle version de la crème intense Hydraliane vous souhaitez et les deux autres produits que vous avez choisis. Merci à tous les autres de votre participation et à très bientôt.