Si l’année dernière, la tendance était de s’accrocher des mini-boules façon sapin de Noël dans la barbe, cette année vous allez avoir besoin de paillettes. La glitter beard, traduisez barbe scintillante, serait la nouvelle tendance chez les hipsters pour les fêtes de fin d’année. C’est en tout cas ce que l’on pourrait croire en voyant fleurir les photos de ces hommes arborant fièrement leur barbe sur instagram avec le hashtag #glitterbeard. Si vous vous demandez comment faire, il vous suffit d’appliquer un peu d’huile à barbe afin de fixer les paillettes que vous aurez au préalable pris le temps de choisir, argentées, dorées ou colorées.
Attendez-vous également à en mettre un peu partout sur vos vêtements, sur le sol et même sur vos amis qui se risqueront à vous faire la bise. Et pour ce qui est de les enlever, il va falloir vous armer de courage et d’huile de coude. Notez tout de même que cette tendance fait écho à celle des glitter roots chez les filles qui consiste à appliquer des paillettes à la racines de leurs cheveux.
Moi, tant qu’il y a des paillettes…
Ah ah ah 🙂
bonjour ,alors pour moi c’est une mauvaise idée ,très mauvaise idée . esthétiquement parlant pas joli ,limite ridicule .
cela n’engage que moi , certaines vont sans doute apprécier. ..
bel après -midi ,
Michèle
Et que penses-tu des filles qui se mettent des paillettes à la racine des cheveux ?
Moi je trouve que pour le nouvel an ca passe, au moins en soirée tu ne passes pas inaperçu. Après il faut que ce soit très bien fait, avec de belles couleurs sur une barbe bien taillée, entretenue et touffue 🙂
pour une soirée ça passe. tu as raison faut vraiment que ce soit très bien réalisé .
pour les paillettes dans les cheveux je passe mon tour ,je dois me faire vieille ça doit être ça ,lol.