Quand un homme se plonge dans les produits de beauté de sa femme, cela peut souvent donner des situations cocasses. C’est le pitch de la nouvelle web série orchestrée par le site Femme Actuelle qui a demandé pour l’occasion à Gil Alma – Nos chers voisins – d’endosser le rôle de Benji et de mettre sa virilité à l’épreuve. Et autant vous dire que sa petite amie Léa s’en donne à coeur joie. Voici donc un petit aperçu de ce que la mesquinerie des femmes peut faire envers les hommes. A croire que certaines pensent encore que la salle de bains et les produits cosmétiques sont leur chasse gardée… Il n’empêche que c’est assez drôle et que certains d’entre vous se reconnaîtront peut-être dans certaines situations.

Le shampooing sec

Benji a passé la soirée avec des amis et en a profité pour rentrer tard. Le lendemain, impossible pour Léa d’en savoir plus sur sa sortie nocturne. Cette dernière est bien décidée à mener l’enquête et à mettre en place une petite vengeance.

Le top coat

Rien de plus inoffensif qu’un vernis à ongles. Pourtant, quand celui de Léa tombe entre les mains de Benji, il se transforme en arme de destruction massive. Il faut dire que cette dernière n’y est pas pour rien. Découvrez vite les raisons de ce malentendu.

La BB Crème

Benji ne veut pas l’avouer, mais il adore utiliser en cachette la crème teintée de Léa pour camoufler ses imperfections et hydrater sa peau. Cette dernière n’est pas dupe et est bien décidée à mettre en place une petite vengeance.

Le tie and dye

Benji décide d’utiliser le kit tie and dye de Léa pour afficher un look de surfeur sexy en diable, mais c’est sans compter sur la surprise que sa chérie lui a réservée.

Le beauty toy

Pour pimenter leur soirée en amoureux, Benji et Léa décident de tester leur nouvel objet coquin en date. Tout se serait bien passé si ce dernier ne l’avait pas confondu avec un tout autre accessoire !

Le crayon jumbo

Ce soir, c’est soirée gothique pour Léa et Benji. Seul hic, ce dernier n’est pas convaincu par son déguisement et encore moins par le maquillage des yeux qu’il doit réaliser. Léa, au contraire, est bien décidée à jouer le jeu.

Que pensez-vous de ces vidéos et de ce regard des femmes sur les hommes ?
Et pour les prochaines vidéos, rendez-vous sur le site de Femme Actuelle.