Classique éternel de la Haute Parfumerie et icône des parfums Dior, Eau Sauvage témoigne depuis 1966 d’une impressionnante longévité. Une histoire qui a su perdurer grâce à la virtuosité de sa composition qui s’inscrivait déjà à l’époque dans une identité masculine épurée, simple mais audacieuse. En 2012, la maison dévoile Eau Sauvage Parfum, une signature nocturne au sillage prononcé dans laquelle la subtile et pétillante bergamote San Carlo – que l’on retrouvait dans l’écriture première – se mêle désormais à la myrrhe mystérieuse et au puissant vétiver, note masculine par excellence. Un accord aux accents séducteurs qui évoque l’émotion d’une nuit unique, fastueuse et sensuelle, empreinte d’élégance et de séduction. Conçu comme une création couture au masculin, ce parfum impose un magnétisme sombre et élégant…
Êtes-vous de eux qui ont déjà porté Eau Sauvage ? Qu’évoque pour vous ce grand classique de la parfumerie masculine ? Qu’avez-vous pensé des précédentes déclinaisons et que vous inspire la nouvelle version ?
Eau Sauvage Parfum, Dior
63 € les 50 ml et 88 € les 100 ml
Eau Sauvage fut ma 1ère eau de toilette, adolescent. Je suis resté attaché à son parfum hespéridé et n’avais pas accroché à la version « extrême » plus sucrée et boisée, dans les années 80. Mais j’ai bien envie de découvrir le parfum, version intense de la classique eau de toilette, semble-t-il …
Bonjour Cédric
Alors la je m insurge .. Je suis un fan inconditionnel de l Eau Sauvage ; c est mon parfum depuis de nombreuses années et cette version parfum n a rien a voir du tout a l Eau Sauvage d origine cest un parfum totalement différent . la fragance a d ailleurs changé quand Dior a refait une version extreme il y a deux ou trois ans .. complétement différente de l extreme d origine ..
j ais meme contacté Dior Parfum pour savoir si l ancienne version allait revenir ..
Bref j ais encore un flacon de l Eau Sauvage Extreme ancienne version qui est carrément fidéle a l Eau Sauvage d origine ..
Donc non je n acheterais pas cet erzatz de ce parfum mythique ; qui est une horreur olffactive a mon gout ..De toute facon c est tres simple il suffit de sentir l Eau Sauvage eau de toilette et la version parfum pour constater que ce n est carrement pas du tout la meme fragrance .. faites le test …
voila pour mon petit coup de gueule Cédric ; sorry .. Je suis vraiment tres décu de cette version parfum infidéle a l original ..
bonne journée Cédric 🙂