Notice: error_log(): write of 111 bytes failed with errno=5 Input/output error in /home/thenewme/www/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase2.php on line 736
Vichy et la renaissance capillaire | The new Men in the City

Le marché capillaire français subit semble-t-il un grand changement et de multiples innovations sont déjà annoncées dans les prochains mois ! Le ton est donné avec le lancement très attendu chez Vichy de Dercos Neogenic pour aider celles et ceux qui en ont besoin à retrouver une certaine densité capillaire. Pour cela, la marque a étudié de plus près les cellules dites « souches » présentes dans chaque tissu du corps humain. Ces dernières ont la particularité de pouvoir se renouveler et de se diviser tout au long de la vie et ainsi donner naissance à de nouvelles cellules. Au niveau capillaire, cela se traduit par une chose très simple : pas de cellules souches, pas de follicule pileux et donc pas de cheveu. Mais comment agir ? Tout au long de la vie, le follicule pileux alterne entre un état actif (celui pendant lequel il fabrique du cheveu) et un état dit de dormance (lorsque le cheveu est tombé). Or, tandis que certains facteurs favorisent cette phase, d’autres font en sorte de l’en sortir. Lorsque ces derniers sont prépondérants, le follicule déclenche la phase néogène, se régénère et retrouve son état d’activité. Mais cette phase de dormance peut durer entre 2 et 12 mois… Les chercheurs de Vichy ont donc cherché une molécule capable d’agir pour raccourcir la phase de latence et ont découvert la Stemoxydine, une molécule à l’action biomimétique qui favorise le bon fonctionnement des cellules souches. Elle se retrouve donc dans le nouveau traitement capillaire Dercos Neogenic : des flacons unidose que l’on introduit dans un ambout à la manière d’une cartouche dans un stylo plume. Un jeu d’enfant ! Matin ou soir, sur cheveux secs ou humides, grâce à son embout, vous effectuez un micro-massage du cuir chevelu grâce à des mouvements de zig-zag, ce qui va permettre de stimuler la micro-circulation, avant de masser le crâne à l’aide de mouvements verticaux. Pas la peine de rincer, vous pouvez directement passer au coiffage. Après 3 mois de traitement, c’est en moyenne 1 700 cheveux en plus et un gain en densité de 4%.

Et toi lecteur, es-tu concerné par ce type de problème ? Penses-tu que cela porte préjudice à ton image ou pas du tout ? Quelles autres solutions as-tu déjà essayé ?

Dercos Neogenic, Vichy
Coffret de 14 monodoses : 59,50 €
Coffret de 28 monodoses : 89,50 €
Disponible en pharmacies et parapharmacies