Un titre plutôt particulier pour un article me direz vous, mais il s’agit en fait de la simple traduction française de « Anya Smells… », marque de bougies de la créatrice d’accessoires et de sacs à mains Anya Hindmarch. Un sens de l’humour assumé que l’on retrouve en fil rouge de sa ligne de bougies parfumées.

De la mode au parfum

Si vous en avez marre de vous prendre au sérieux et que vous voulez apporter une touche de fun à votre intérieur, la première collection bougies parfumée signées Anya Hindmarch sont peut-être la solution qu’il vous faut. Six bougies qui expriment la passion et l’engagement permanent de cette créatrice britannique à recréer le quotidien de manière extraordinaire. De quoi tromper l’ennui et permettre de voyage confortablement installé dans son canapé.

Autodérision et fantaisie

Ornées de leurs stickers rigolos, ces bougies rappellent des souvenirs, des humeurs et des moments du quotidien qui parlent à tout le monde : le goût du dentifrice ou du café le matin au réveil, l’odeur des bébés, celle des vacances avec ses notes de crème solaire, le linge qui sèche au soleil ou encore les premiers baisers. Pour vous laissez tenter, direction Les Galeries Lafayette et Le Bon Marché Rive Gauche et comptez 55 euros pour le format 175 g  ou 165 euros les 700 g.

Que pensez-vous de cette nouvelle marque de bougie ? Vous aimez son côté décalé ?