Pour ceux qui ne la connaissent pas, la maison Versace a été créée en 1978 avec un style flamboyant qui a d’abord su se démarquer dans le domaine de la haute couture avant de développer des accessoires de mode, des articles pour la maison ainsi que des parfums. Le premier parfum masculin de la marque, L’Homme, vu le jour en 1986. Trente ans après, c’est au petit dernier baptisé Dylan Blue de traduire la quintessence de l’homme Versace d’aujourd’hui.

Dans ce flacon bleu vif méditerranéen, un jus aux notes vivifiantes classé dans la catégorie « aromatique fougère » qui surfe sur la tendance des parfums boisés marins comme Invictus de Paco Rabanne, Sauvage de Dior ou Bleu de Chanel. Si le départ se veut frais avec des notes de bergamote, de pamplemousse et de feuilles de figues, il ne vous faut pas vous arrêter là avant de faire votre choix. Laissez-le évoluer tranquillement pour découvrir l’ambroxan, cette molécule qui apporte sensualité aux parfums avec ses tonalités à la fois musquées, boisées, presque animales, enveloppé de notes marines et auquel a été ajoutée une note d’encens. Un détail diront certains mais qui, avec ses volutes, apporte toute sa dimension au parfum. Sachez que ce parfum est également décliné en lotion après-rasage, baume après-rasage, déodorant parfumé, déodorant en stick et gel bain-douche parfumé.

J’en profite pour vous montrer la campagne publicitaire autour de ce nouveau parfum Versace.

Dylan Blue, Versace – 61 € les 50 ml et 82 € les 100 ml

Concours

Versace et The new Men in the City mettent en jeu 3 flacons 100 ml du parfum Dylan Blue. Pour tenter votre chance, répondez dans la partie commentaire ci-dessous à la question suivante : quelle célèbre divinité primordiale, que l’on retrouve sur l’écusson qui orne le flacon Dylan Blue,  est l’emblème de la maison Versace ? Vous avez jusqu’au dimanche 9 avril à 23h59 pour participer. Une seule participation par foyer. Jeu concours réservé aux habitants de France métropolitaine et de Corse. Des chances supplémentaires vous seront attribuées si vous :

→ Êtes fan de The new Men in the City sur Facebook et relayez sur votre mur en précisant le lien dans votre commentaire (+1 chance)
→ Relayez sur Google+ en précisant le lien dans votre commentaire (+1 chance)
→ Relayez sur votre blog en précisant le lien dans votre commentaire (+1 chance)
→ Relayez le jeu sur Twitter : RT @CedricintheCity #Concours #versace #dylanblue – http://wp.me/p2Ou26-4hB en indiquant également le lien dans votre commentaire (+1 chance)
→ Êtes un homme, car après tout ce blog est avant tout pour vous (+5 chances)

Bonne chance à tous !

Résultats

Et bien ! Que de participation ! Je suis ravi de voir un tel engouement pour ce parfum. Malheureusement beaucoup d’entre vous n’ayant pas lu les conditions de participation se sont contentés de dire qu’ils participaient sans donner leur réponse à la question posée et pour laquelle la réponse était bien évidemment Méduse. Du coup, cela a donné place à un petit écrémage au profit de tous les autres qui eux ont bien respecté le déroulement de ce concours. Voici donc les noms des 3 gagnants qui remportent chacun un flacon de Dylan Blue en 100 ml : Jeremy F, Vitamine68 et Thomas. Afin de recevoir votre parfum, merci d’envoyer vos coordonnées postales avec un numéro de téléphone via le formulaire de contact. Encore bravo et merci à tous pour votre participation.