Avec sa collection « Portraits », Penhaligon’s s’amuse à révéler les secrets inavouables de l’aristocratie britannique une fois levé le voile de la bonne éducation. Focus sur les deux nouveaux masculins, entre opportunisme et ambition.

Après Lord Georges, Roaring Radcliff et The Duke, deux nouveaux gentlemen font donc leur apparition dans cette fiction olfactive initiée par Penhaligon’s en septembre 2016. Ouvrons donc les portes de ce manoir anglais pour percer le mystère qui entoure ces deux protagonistes.

THE UNCOMPROMISING
SOHAN

Cultivé et ambitieux, il se passionne pour le monde des affaires. Son parfum, quel que peu insolite diront certains, commence par une rose poivrée sertie de vétiver avant de dévoiler un fond de santal et safran, légèrement oudé, comme pour lui donner un côté animal.

MONSIEUR
BEAUREGARD

Ce français a su jouer de son sex-appeal pour être dans les petits papiers de notre famille britannique. Mais son assurance sereine cache bien des mystères tout comme son parfum. Un oriental boisé épicé suave (fève tonka, iris, benjoin) qui ne manque pas de mordant (poivre rose, citron, cannelle).

The Uncompromissing Sohan – 235 € les 75 ml
Monsieur Beauregard – 225 € les 75 ml
Disponibles dans les boutiques Penhaligon’s et revendeurs