
Nouvelles attractions olfactives masculines


Ecrit par Cédric
Parfumeur au parcours singulier, Marc-Antoine Corticchiato a toujours eu dans le coeur son Maroc qui l'a vu naître et le maquis corse de ses aïeules, dans la maison familiale du village de Cuttoli Corticchiato. La collection de parfums "L'Héritage Corse", hommage à la splendeur de l'île de beauté et à son énergie, s'inspire des plantes odorantes qui en dessinent un paysage olfactif si particulier et authentique.
"Le Mâle Aviator"
Jean-Paul Gaultier
Paré au décollage ! En marinière militaire, cette nouvelle version du plus célèbre Mâle de la parfumerie masculine nous invite à survoler les nuages l'esprit libre. Piloté par la fraîcheur de la bergamote et l'énergie vive des feuilles de violette et de géranium, il laisse dans le ciel une trace boisée santalée empreinte de sensualité grâce à la douceur addictive de la fève tonka. Le Mâle Aviator, Jean-Paul Gaultier : 94 € les 125 ml

"A*Men Ultimate"
Mugler

"Copper"
Comme des Garçons

"Profundo"
Giorgio Armani

"L'Homme, Le Parfum"
Yves Saint Laurent

"Chrome Extrême"
Azzaro

"Urban Hero"
Jimmy Choo

"This Is Love ! For Him"
Zadig & Voltaire

"L'Homme"
Rochas

Si vous avez déjà eu l'occasion d'en sentir quelques uns ou si vous portez un parfum de cette sélection, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour partager vos impressions.