Mar 28, 2020 | Soins Visage | 0 commentaires

Nouveaux sérums ultra-concentrés SVR

Soins Visage | 0 commentaires

Ecrit par Cédric

Signes de fatigue, rides, irrégularités, pores dillatés, teint terne… Le Laboratoire SVR revisite sa gamme anti-âge avec 3 ampoules ultra-concentrées en vitamines, et débarrassée de tout ingrédient suspect, pour 3 problématiques belle peau à utiliser en cure ou à mixer entre elles.

Pour qui ? Les peaux normales à grasses sujettes aux pores dilatés avec imperfections avec ou sans rides marquées.

Une formule à haute concentration en vitamine A (rétinol) pour retexturiser, lisser et affiner le grain de peau. A appliquer le matin ou le soir avant ou mélanger à votre soin. En cas de peau sensible, démarrez par une utilisation tous les 3 jours, puis si la peau supporte bien tous les 2 jours puis tous les jours.

Pour qui ? Les peaux normales, sèches, déshydratées et sujettes aux rougeurs.

La vitamine B3 est associée à 3 acides hyaluroniques qui vont recharger les réserves hydriques de la peau pour apaiser les sensations de tiraillement et d’inconfort, et repulper. A appliquer matin et soir, avant ou mélanger à votre soin de jour ou de nuit.

Pour qui ? Les peaux qui manquent d’éclat, au teint terne, avec des marques de fatigue.

De la vitamine C optimisée pour booster l’éclat du teint et réduire les signes de fatigues afin de retrouver un peau tonique, lumineuse et uniforme. Il s’utilise aussi bien le matin que le soir, avant ou mélanger à votre soin.

Disponibles en pharmacies et parapharmacies.
31,90 € les 30 ml

Alors A, B ou C ? Quelle ampoule est faites pour vous ?

Sur le même thème

A lire